Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Après comme l'anticheat et les détéctions sont assez nouveau difficile de savoir ce qui passe ou pas contre l'anticheat
avatar
AHK est un logiciel de macro, donc color aimbot/trigger (pas trop efficace) et norecoil possible.
avatar
Est-ce que quelqu'un connaît un bon cheat sur Valorant ou aurait entendu parler des cheats AHK ?
avatar
quelqu un aune super config rage pour crash one tap su svp ???
avatar
Bon.... pas de ban ! je peux rejouer mais j'ai quand même vérifié les fichiers du jeu => ok et éxécuté steamservice au cas où. C'est vrai que depuis quelques temps à la fin d'un match j'avais une erreur window avec retour sur le bureau, je faisis "continuer" et cliquais sur le jeu automatiquement réduit et c'était bon à nouveau... je te tiens au courant si je peux faire un match en entier
avatar
Un ban vac se voit en quelques minutes sur le compte après avoir eu un soucis de déconnexion, recherche plutôt une solution ici : https://support.steampowered.com/kb_arti...-ilzv-2837
avatar
je verrai si ban d'ici quelques heures et pourquoi
avatar
pour plus d'info etc...
avatar
déconnecté d'une partie: "vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés pour l'une des raisons suivantes: * un problème lié à votre ordinateur bloque le système vac * vous ne pouvez pas maintenir une connection stable au système vac * in logiciel lancé sur votre ordinateur modifie le jeu ou est incompatible avec le système vac
avatar
alerte ! soit je suis en train de me faire ban (ce qui serait normal depuis le temps sur ce compte... Smile ) soit quelque chose est détecté par vac
avatar
désolé uzgz ^^ j ai créé un post sur mon souci mais enfaîte c est peut être normal qu il fonctionne pas car la maj cs est plus récente c est a cause de sa que le launcher démarre mais ce ferme de suite ?
avatar
@rohmm Regarde le titre de la chatbox Wink
avatar
CsHs Cheat mis à jour
avatar
quelqu un pour m aider ?
avatar
Happywide
avatar
Et 8 jours et 49 minutes, alors prends des popcorns.
avatar
@azerty523 Dans 3 ans.
avatar
c'est quand que le cheat sera mit a jour???
avatar
carement
avatar
Ils arrêtent pas de faire des majs c'est trop chiant..