j'ai désactivé les antivirus
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Je comprend pas ta question et quel est ta définition de fuzzer et pourquoi t'en sers tu ? Pourquoi se demander si c'est un attrape couillon ?? :/
Et faut-il mieux en faire un soit même ou en utiliser un tout fait peut faire l'affaire ?
Jpréfère te demander parce que si ça fonctionne une fois sur cent, je vais même pas essayer...
@UzGz, Est-ce que les fuzzer ça fonctionne vraiment, ou est-ce un gros attrape couillon ?
je t'ai envoyé de quoi utiliser le rename en c$ https://forum.cs-hackers.com/newpoints.p...ynametitle
Aimbot sans le no recoil c'est vraiment pour pousser le coté legit en ciblant autre chose que la tête (torse, cou..) avec 0 norecoil en effet toutes tes balles partiront au dessus de où ton viseur cible.
merci pour la maj, suis je le seul a avoir un soucis avec l'aimbot ? qui vise plus haut que ce que jai selectionné en target ?
fonctionne bien ! j'ai du baisser ma config semi-rage parce que trop visible alors qu'elle accrochait mal avant ^^ merci UzGz !
Après comme l'anticheat et les détéctions sont assez nouveau difficile de savoir ce qui passe ou pas contre l'anticheat
AHK est un logiciel de macro, donc color aimbot/trigger (pas trop efficace) et norecoil possible.
Est-ce que quelqu'un connaît un bon cheat sur Valorant ou aurait entendu parler des cheats AHK ?