Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
j'ai désactivé les antivirus
Bonjour, au lancement du cheat il m'indique cshs a césser de fonctionner
Je comprend pas ta question et quel est ta définition de fuzzer et pourquoi t'en sers tu ? Pourquoi se demander si c'est un attrape couillon ?? :/
Et faut-il mieux en faire un soit même ou en utiliser un tout fait peut faire l'affaire ?
Jpréfère te demander parce que si ça fonctionne une fois sur cent, je vais même pas essayer...
@UzGz, Est-ce que les fuzzer ça fonctionne vraiment, ou est-ce un gros attrape couillon ?
Super merci bcp
je t'ai envoyé de quoi utiliser le rename en c$ https://forum.cs-hackers.com/newpoints.p...ynametitle
ca semble bien mieux merci @uzgz d'ailleurs jai perdu mon rename mdrr
Aimbot sans le no recoil c'est vraiment pour pousser le coté legit en ciblant autre chose que la tête (torse, cou..) avec 0 norecoil en effet toutes tes balles partiront au dessus de où ton viseur cible.
@UzGz ah non
@belleteub Tu active bien le norecoil de l'aimbot ?
merci pour la maj, suis je le seul a avoir un soucis avec l'aimbot ? qui vise plus haut que ce que jai selectionné en target ?
fonctionne bien ! j'ai du baisser ma config semi-rage parce que trop visible alors qu'elle accrochait mal avant ^^ merci UzGz ! Wink
@bysozial Bah la quand même euh.. vraiment tu trouve pas tout seul ?
comment on le met a jours
@dams-hamo stop le spam merci.
Après comme l'anticheat et les détéctions sont assez nouveau difficile de savoir ce qui passe ou pas contre l'anticheat
AHK est un logiciel de macro, donc color aimbot/trigger (pas trop efficace) et norecoil possible.
Est-ce que quelqu'un connaît un bon cheat sur Valorant ou aurait entendu parler des cheats AHK ?