Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
J'avais réécrit l'exemple de crc32 présent dans la rfc gzip 1952 en asm https://www.developpez.net/forums/d14675...ple-crc32/ Donc je sais que je savais lire du C et le recoder en asm. Mais là quand je regarde le code en C et ce que j'avais codé en asm, je me dit "wtf ?" ^^
avatar
Mais là j'ai un vrais projet qui tient la route pour m'y remettre donc ça va me motiver...
avatar
Faut dire que ça fait 7ans exactement que j'ai arrêté de coder, et le code a foutu le camp de ma mémoire...
avatar
J'ai un nouveau projet @UzGz, Recoder spacehook pour Windows. Ce cheat il m'a redonné confiance en les cheats. Il est tellement puisssant, bien plus qu'x22 par exemple. Sérieux avec une balle d'ak tu kill un mec... Je recharge trop rarement ^ Bref je vais essayer de me remettre au coding mais ça va être chaud, je ne comprend plus le cpp et très peu l'asm, je vais devoir réapparendre les deux, enfin, me les remettres en mémoire..
avatar
Pour ça chui d'accore que le lifeline est pas hyper chère mais j'aime pas trop le cheat pourtant on peut bien le config comme on veut pas j'aime pas bien x)
avatar
Et il n'est pas cher en lifetime
avatar
Moi j'aime bien jtrouve qu'il marche pas trop mal, même en hvh
avatar
Après j'ai jamais trop aimé x22 personnelement donc bon x)
avatar
Jvais vous raconter une histoire qu'il m'est arrivé il y a environ 3 semaines avec x22. En faite on l'a lancé comme tout les jours, et là ça nous dit "invalid user" alors on le relance, ça nous redit "invalid user", alors on le relance une troisième fois et là ça nous dit "you are banned. Reason: No reason to given" lol quoi... Et impossible d'accéder au site pour comprendre ce qu'il se passe, même quand on cliquait sur "contact us" ça nous disait "you are banned". Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai recréé un compte pour pouvoir cliquer sur contact us et là ça a fonctionné. Finalement après discussion avec un admin on a compris que c'est parce que Wireshark était en route sur le pc en même temps que le cheat. Abusé non ? On a pas le droit de lancer de sniffer ni de cracking tool en même temps que x22. Bref au final l'admin nous a débannie mais il a dit que ce serait la première et la dernière fois. Je trouve leur politique un peu extrême... Si quelqu'un veut cracker le logiciel il a juste a débrancher sa connexion réseau et voilà...
avatar
On attend
avatar
x)
avatar
D'ici un an ou deux je sortirai mon skin changer en interne, tenez le coup Wink
avatar
Pour le moment c'est mort Smile
avatar
Et @UzGz On peut espérer que tu sortes un jour un cheat interne ou c'est mort ??
avatar
j'ai déjà pris des recommendations ici donc les commentaires devraient marcher
avatar
avatar
@xddj Euh je ne pense pas non, ça m'étonnerait que ce genre d'info soit en dehors du serveur.
avatar
Le cheat se lance plus pour vous aussi ?
avatar
@UzGz Un cheat qui montrerait qui a voté contre qui c'est possible en externe (ou interne) ?
avatar
Après une petite recherche avec comme mot clef "commentaire" je ne l'ai pas retrouvé. C'est dommage, je me rappel qu'il vendait des pack de 5000 commentaires pour presque rien.