Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
c'est français
avatar
mais bizarement le wh fonctionne tjs :s
avatar
yep ya une mise à jour c'est pour ca
avatar
yep, bhop bug, aim bot bug, trigger bug, auto pistol même j'ai testé que ça pour l'instant
avatar
+1 @Dav37
avatar
Le trigger est down je crois
avatar
Salut UzGz :p j'etais en pleine game quand c'est arrivé je me demandais ce qu'il se passait lol Smile Aucun problème hein c'est déjà pas mal d'avoir tout ca gratuitement
avatar
Désolé pour le downtime, bug persistant lors du transfert nous somme revenus sur l'ancien serveur en attendant que je trouve la solution sur le nouveau. Une nouvelle maintenance/transfert sera annoncée ici peu avant son exécution.
avatar
@UzGz merci de ta réponse! oui je comprend ton point de vue, perso c'est surtout pour avoir le plaisir de jouer avec des beau skins. Oui c'est clair que c'est rentable pour valve!
avatar
@Zero2Hero Un skinchanger est toujours en prévision d'ajout sur cshs cheat (depuis plusieurs années maintenant c'est jamais la priorité ^^) sinon non je ne connais pas de cheat public de confiance pour ça, je t'avoue ça ne m'as jamais intéressé plus que ça de risquer un ban vac pour des skins Happywide (et tout ceux public que j'ai connus se sont fait ban vac plus rapidement que des cheats plus classique comme si valve s'y intéressais plus vue l'argent que ça génère.)
avatar
@Dav37 Non mes connaissances en programmation et décompilation ne sont pas assez avancées pour ça !
avatar
@UzGz merci de l'avoir mis a jour et pour le travail que vous faites! Je demandais si il y en avait un de payant parce que j’aimerais bien essayé d'autres options comme pour les skins etc.. il y en a plein qui propose mais je sais pas si il sont de confiance et certains vendent le programmes a des prix... si tu en as un a me conseiller sa serait le quel? Merci.
avatar
@UzGz tu pourrais en créer un toi par exemple ?
avatar
et merci pour ton cheat 2 ans que je l'utilise un MM il est vraiment top !!!
avatar
Salut @UzGz et merci de ta réponse :p oui j'ai déjà pensé à apprendre tout ca par moi même mais bon c'est un très gros boulot surtout pour quelqu'un comme moi qui n'y connait pas grand chose..
avatar
oups pardon non j avais pas vue la maj dsl bonne journee
avatar
salut uz gz le cheat et casser ou c mon pc qui deconne merci
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour
avatar
@Dav37 Il en existe très peu qui bypass l'anticheat client de faceit, ce que tu trouvera sur le net est généralement du fake. En privé oui, entre joueurs pro / semi pro les contacts se font avec les devs mais cela reste très difficile d'accès sans connaitre quelqu'un qui connait quelqu'un.. :/ l'autre solution est d'apprendre la programmation, l'ingénierie inverse et un tas de connaissance autre pour le faire soi même (gratuit mais long Tounge).
avatar
@Zero2Hero Pourquoi cette question ? Non il n'y a qu'une version gratuite Smile