Jvais vous raconter une histoire qu'il m'est arrivé il y a environ 3 semaines avec x22. En faite on l'a lancé comme tout les jours, et là ça nous dit "invalid user" alors on le relance, ça nous redit "invalid user", alors on le relance une troisième fois et là ça nous dit "you are banned. Reason: No reason to given" lol quoi... Et impossible d'accéder au site pour comprendre ce qu'il se passe, même quand on cliquait sur "contact us" ça nous disait "you are banned". Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai recréé un compte pour pouvoir cliquer sur contact us et là ça a fonctionné. Finalement après discussion avec un admin on a compris que c'est parce que Wireshark était en route sur le pc en même temps que le cheat. Abusé non ? On a pas le droit de lancer de sniffer ni de cracking tool en même temps que x22. Bref au final l'admin nous a débannie mais il a dit que ce serait la première et la dernière fois. Je trouve leur politique un peu extrême... Si quelqu'un veut cracker le logiciel il a juste a débrancher sa connexion réseau et voilà...
Après une petite recherche avec comme mot clef "commentaire" je ne l'ai pas retrouvé. C'est dommage, je me rappel qu'il vendait des pack de 5000 commentaires pour presque rien.
Pourquoi tu veux des commentaires sur ton profil steam ? Qu'est ce qu'on gagne à faire ça ? Sinon oui je connaissais un mec qui le faisait, fait une recherche sur le forum tu devrais le retrouver
Il se peut que l'inscription Discord pose problème. UzGz avait appliqué un correctif pour régler ce problème, il saura surement mieux te répondre. N'hésites pas à faire un sujet dans la section "Questions, aides et recherche"