Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
il y a eu un truc de trouvé ? Faceit est rempli de cheater c'est deux dernières semaines
avatar
@ohhdist Nope
avatar
ChatBox | Les messages de vente / achat / échange sont interdit dans la chatbox. | Pour toute demande d'aide merci de créer un sujet ici.
avatar
qqun *********************************** ?
avatar
coucou peuple ca fait un bail
avatar
le cheat a changé de version ?
avatar
ça marche nickel, bah tu gère merci ^^
avatar
@"Kuraneo#5619" Attendre que je sorte le correctif (et rien changer Smile)
avatar
Pas de problème Tounge Merci ^^ Il faudra faire comment pour les login et mdp avec le launcher du coup ?
avatar
Oui c'est un soucis du à la création de compte avec discord, le # sépare en deux le nom d'utilisateur lors de la connexion au launcher qui n'est du coup pas reconnu. Je sors un correctif bientôt, désolé :/
avatar
Bonjour, UzGz je n'arrive pas à me connecter au launcher, je me suis inscrit via Discord :/
avatar
ok merci
avatar
Imprime les en très très clair ou garde que les bords externe des uv, si tu dessine par dessus aux feutres en rescannant derrière tu peux facilement "filtrer" le plus clair des uvs et ne garder que ton dessin (en jouant sur la luminosité/contraste) ou juste tout retracer à la souris sur illustrator mais au moins tu suis les courbes correcte de ton dessin fait à la main.
avatar
Le problème avec cette méthode aussi c'est de respecter l'échelle, savoir où tu dessines sur l'arme... Pour ça que je crois que le stylet est indispensable. Ya les UV sheet qui sont là exprès pour savoir où tu dessines, mais impossible de les scanner, de dessiner dessus puis de les effacer par la suite...
avatar
ok merci PurThunder
avatar
xddj les dessins sans stylets sont possible, comme a dis uzgz, le mieux cest que tu le dessine sur feuille papier, et tu scan ou prends en photo le dessin et tu utilise le logiciel adobe illustrator
avatar
@Wells_PuttyNick Suffit de lire le sujet, avoir un compte depuis 2017 ne donne pas accès au cheat, il faut rejoindre le groupe cshs cheat sur le forum (lien présent dans le forum, dans le sujet, dans la F.A.Q...)
avatar
Excusez-moi j'ai un compte depuis 2017 mais j'ai pas accès au cheat svp ?
avatar
Bonsoir
avatar
POURQUOI J'ai pas accès au cheat svp je comprends pas