Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Ah si t'as raison jpe mettre un lien Youtube. Merci
avatar
Un gif doit rester très petit en taille tu ne pourrais jamais uploader un 1080p, recadre ton image, réduit la fréquence d'images de moitié, tu peux pas mettre un lien youtube sinon ? Ca seras toujours plus beau
avatar
Franchement il abuse Steam... 2Mo c'est quoi franchement.... C'est même inférieur au poid d'une seule photo 1080p
avatar
Je sais pas comment faire passer mon gif de 141Mo à 2Mo sans que ça devienne ridiculement moche...
avatar
Si c'est pour avoir une image minuscule avec une résolution et un rendu pourrit, moi ça m'interesse pas.
avatar
Oué bon tout ce déroulait à la perfection, logiciel très simple à utiliser, il a fait exactement ce que je lui demandais, mais par contre, gif de 141Mo et les gif du workshop ne doivent pas dépasser 2Mo Finna Bref je lache l'affaire là ça m'a soulé c'est bon...
avatar
Ah c'est bon j'en ai trouvé un qui a l'air de faire tout ce que je veux, mitraillage, cadrage, etc... C'est ScreenToGif... Mais si t'en as un mieux je suis preneur....
avatar
Car le workshop n'accepte comme format vidéo que du gif, c'est débile je sais mais bon...
avatar
Il me faudrait un logiciel qui puisse bombarder de screenshot, mais je n'en connais pas.... (et aussi cadrer une image par la même occasion) Si tu me trouves ça ce serait trop cool
avatar
Sur tout les sites sur lesquel je suis tombé, ils parlent de comment faire le gif avec photoshop ou gimp, mais pas comment faire la prise d'image...
avatar
Comment le mec a fait pour faire ce gif, je voudrais avoir le même résultat final en faite, déjà qu'on puisse cadré l'image comme lui (qu'on ne voit pas les paramètres du workbench), et que ça donne vraiment l'impression d'être une vidéo... https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...94ACABE16/
avatar
@UzGz Pourrais tu m'expliquer comment faire un gif animé rapidement ? Je veux dire pourvoir bombardé de screenshot et ensuite ne plus avoir qu'à le faire sous Gimp. Mais le gros problème c'est pour faire la prise d'image, car si j'utilise "impr écran" demain j'y suis encore... Je pense qu'il faudrait un soft qui balance des screenshot à la chaine. Bref tu comprends bien que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour faire un gif animé facilement
avatar
Normalement si tu es dans le groupe cshs cheat sur le forum c'est bon, je vais tester
avatar
@Tranxen Etrange en effet, l'erreur est-elle toujours d'actualité ?
avatar
Salut j'suis nouveau j'ai un petit soucis j'ai poster mes 5 messages et telecharger le cheat cependant quand je me log au cheat il m'affiche une Erreur : Vous ne faites pas partie du groupe CsHs. Pourtant j'ai accès
avatar
??*
avatar
@UzGz un nouveau membre doit attendre avant d'utiliser le cheat après avoir mis ces 5messages.
avatar
Non ya pas à dire il me faut un stylet. Moi mon truc c'est les tag. Jvais pas dire que chui un pro mais jme démerde pas mal, j'en ai fait beaucoup dans ma jeunesse, et là dans painter c'est juste infaisable à la souris.....
avatar
C'est bien beau la map émissive, mais ça ne passe pas dans csgo.. Nonnnn sans blague Finna
avatar
Au lieu d'ajouter des options à la con comme ça, les dev feraient mieux d'ajouter les map métallique, roughness et height, là ça deviendrait intéressant. Je comprend pas pourquoi il ne l'ont pas encore fait depuis le temps. Ah si, ils se le réservent pour leur gueule et font monter le prix de leur skin à mort...