Il me faudrait un logiciel qui puisse bombarder de screenshot, mais je n'en connais pas.... (et aussi cadrer une image par la même occasion) Si tu me trouves ça ce serait trop cool
Comment le mec a fait pour faire ce gif, je voudrais avoir le même résultat final en faite, déjà qu'on puisse cadré l'image comme lui (qu'on ne voit pas les paramètres du workbench), et que ça donne vraiment l'impression d'être une vidéo... https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...94ACABE16/
@UzGz Pourrais tu m'expliquer comment faire un gif animé rapidement ? Je veux dire pourvoir bombardé de screenshot et ensuite ne plus avoir qu'à le faire sous Gimp. Mais le gros problème c'est pour faire la prise d'image, car si j'utilise "impr écran" demain j'y suis encore... Je pense qu'il faudrait un soft qui balance des screenshot à la chaine. Bref tu comprends bien que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour faire un gif animé facilement
Salut j'suis nouveau j'ai un petit soucis j'ai poster mes 5 messages et telecharger le cheat cependant quand je me log au cheat il m'affiche une Erreur : Vous ne faites pas partie du groupe CsHs. Pourtant j'ai accès
Non ya pas à dire il me faut un stylet. Moi mon truc c'est les tag. Jvais pas dire que chui un pro mais jme démerde pas mal, j'en ai fait beaucoup dans ma jeunesse, et là dans painter c'est juste infaisable à la souris.....
Au lieu d'ajouter des options à la con comme ça, les dev feraient mieux d'ajouter les map métallique, roughness et height, là ça deviendrait intéressant. Je comprend pas pourquoi il ne l'ont pas encore fait depuis le temps. Ah si, ils se le réservent pour leur gueule et font monter le prix de leur skin à mort...
Ah oué d'accord, je viens de test, en faite, il fait apparaitre toute les couleur rvb en pearlescent, exactement comme dans la vid du mec, donc le mec ne s'est vraiment pas pris la tête pour réaliser son skin. Bref option inutile, perte de temps puisque n'importe quel bouffon peut le faire. Pour ceux qui ça intéresserait, vous peignez une arme en rouge, vous mettez l'option pearlescent sur 100 et je suppose que vous obtiendrez exactement le même résultat que le mec.
Par contre là il dit > https://www.youtube.com/watch?v=Jg0d7oFSxAE "Pearlescent Finish the new Csgo Finish in workshop option tbh" Y aurait t-il une option que j'aurais raté dans csgo... Bizarre bizarre....