Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
" Recherche du processus de cs:go... csgo.exe : 17144 Recherche modules client et engine.0 Essai" je suis a 4000essais la en 5secondes
avatar
@xddj https://forum.cs-hackers.com/Forum-Cs-Hackers-Cheats en haut de page et sur la page d'accueil tu vois pas ?
avatar
Non, ouvre la console du cheat en cliquant en haut à droite (>) pour voir plus de détails.
avatar
Il y a eu une autre maj depuis le 07 ? je suis bloqué sur "mise a jour : loading" en bas du cheat :/
avatar
J'ai regardé, mais la plus part des config rage, one tap pô :/
avatar
Par ailleurs @UzGz la section des config n'apparait plus null part, moi je l'ai retrouvé en faisant une recherche....
avatar
avatar
va voir dans la section se rapportant aux config
avatar
Des petits tips de config pour mettre des gros one tap énervé ?
avatar
utilisé depuis quelque jours et niquel
avatar
en soit il marche très bien le cheat la Smile
avatar
Courage et merci pour ton boulot Happywide
avatar
Pas de soucis ^^
avatar
Donc la réponse seras "quand c'est prêt" Smile
avatar
J'ai eu un peu de temps pour avancer dessus mais pas mal de choses à faire encore pour que tout soit fonctionnel (+ nouveau launcher pour les comptes créer avec discord et verification de maj du jeu avant lancement)
avatar
Et coucou, désole pour la question mais quand est ce que le cheat sera mise à jours avec les nouvelles options ? :p
avatar
CsHs Cheat mis à jour non testé
avatar
xddj , sinon sur photoshop il existe une fonction pour "exporter pour le web" et là tu peux enregistrer des gif de petite taille Wink
avatar
Maj CSGO
avatar
En tout cas ScreenToGif vraiment super comme logiciel, dommage qu'il n'ait pas pu remplir sa fonction, mais jle recommande vivement