En tout cas ça ne vient pas du faite que les dev ne savent pas appliquer de transparence car quand on regarde les awp, ils ont tous une transparence d'appliquée.. Je pense que le dev d'aug ont du se dire la même chose que moi au début, que si ils rendaient le viseur transparent ce serait la cata, mais sans chercher à faire de test pour en être sur.
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
En faite on peut appliquer une tranparence totale sur l'aug, je viens de test. Le viseur reste dégueulasse et sans couleur même si on applique une transparence dessus, donc aucun problème... J'imagine que les mecs ne le savent pas.. Les dev ont du se rendent compte du mauvais dépliage d'UV et résoudrent le problème en zappant le viseur... En faite je n'ai trouvé que deux skin sur 10 pages du workshop avec un viseur de colorié, donc soit c'est des fake, soit il existe une méthode que je ne connais pas..
En fait je sais très bien qu'il fonctionne, un ami l'utilise, mais moi j'ai toujours le problème de lancement, j'ai tout vérifié mais il fonctionne toujours pas 

Perso je ne peut pas dire si il marche ou non non plus flemme de cheater x) (je joue sur mon main en se moment)
Je n'ai actuellement pas accès à mon pc merci de votre patience si le cheat ne fonctionne plus.
ché aps perso.. Je ne cheat plus donc jpe pas te dire si le cheat fonctionne de mon côté... Faudra que t'attende la réponse de quelqu'un d'autre....
bah je crois qu'il y eu une maj. En tout cas tout à l'heure ça m'a dit "erreur de maj" donc c'est qu'il y a du avoir une maj.. Enfin je crois...
Quelqu'un serait m'aider ? J'ai le problème où le cheat ne se lance pas après la connexion (J'ai tout check, anti virus - defender - net framework à jour)
Moi pour mon skin j'ai fait l'inverse de ce que font les mecs, j'ai appliqué de la couleur partout sauf là où eux appliquent leur textures. Bref j'en conclu que jvais devoir expliquer dans mon tuto comment appliquer la transparence avec painter car sous gimp c'est impossible à faire. Au moins nos compatriotes français sauront faire un aug ^
En faite j'ai regardé un peu les skin d'aug et 95% d'entre eux ont juste appliqué une texture, et évidemment ils n'ont pas colorié les parties qui posent problème. Donc 95% des mecs ne savent pas appliquer une transparence partielle... (voir plus car j'ai regardé quelques pages et je n'ai trouvé que 2 skin avec une transparence partielle d'appliquée)