Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Cheat mis à jour non testé
avatar
yep je me doutais un peu ^^
avatar
@didou69007 et @krunchtheo c'est à cause de la nouvelle maj cs, donc patience ^^
avatar
nop le cheat fonctionne pas la
avatar
@UzGz
avatar
Le cheat marche pas ?
avatar
Beaucoup de soucis de FPS chez pas mal de personne perso je suis toujours a 200
avatar
Ba moi chui emmerdé depuis leur maj shattered web....
avatar
par contre c'est relou ouais on a jamais plus de 40 fps en ce moment
avatar
putain jme surprend moi même là, j'ai fait 18/9 au réveil, j'aurais pu faire mieux sans ces putain de lag. Le bug de fps semble corrigé en partie, disons que chui à 35 / 40fps max, c'est déjà mieux que 25fps max.
avatar
Ah, nouvelle maj... J'espère qu'ils ont corrigé mon bug de fps....
avatar
Ah et aussi Blender qui se rajoute à la liste de temps en temps, mais en général celui là je l'éteins quand je ne m'en sert plus car il démarre rapidement. Et surtout j'ai pas besoin d'y accéder en permanence (comme Firefox par exemple)
avatar
Ba oué voilà @Zombie_, avec 4go, tu ne peux pas faire tourner tout ce que tu veux en même temps. Moi perso sur mon pc, j'ai firefox (multiples onglets), thunderbird, la loupe, taskmgr, vlc (multiple session), substance painter et csgo, ouf j'y suis arrivé Happywide
avatar
Ba c'était Intermarché. Mais comme tu le dis @UzGz, ils pratiquent tous cette méthode.. Que j'ai vu aussi chez Auchan ou Leclerc par exemple
avatar
Bon maintenant j'ai 16 go parce que je faisais pas tournée google et discord (avec le jeu) en même temps Finna donc pas de musique :/
avatar
4go de ram je faisais tournée fornite a l'époque ou je jouais au jeu x)
avatar
Tu sais on est pas à la tévévision ici on peut citer tout ce qu'on souhaite. Mais n'importe quel grande surface ou magasin d'info à ce genre de pratique je pense
avatar
J'ai vu une technique de vente dans un magasin que je ne citerais pas. Ils vendaient des pc avec 4go de ram (la honte, c'est à peine suffisant pour faire tourner windows) et sur l'écran yavait une vidéo de jeux vidéo qui tournait. Comme ça les gens devait ce dire "whoua t'as vu trop bien le jeux vidéo, il tourne vachement bien sur le pc, on l'achète maman ?" LOL
avatar
Le seul truc que je respecte chez Valve c'est qu'ils ne font pas des jeux pour faire vendre des cartes graphiques (comme les cod par exemple), enfin pas à ma connaissance.
avatar
Ce jeux est vraiment de pire en pire. J'espère que hl3 et le cs qui l'accompagnera mettront tout le monde d'accord.