Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Un très low fov suffit à legit Smile après il te faut toujours un peu de vrai skill quand même
avatar
Aimbot, legit ???? C'est compliqué Finna
avatar
Qui a une config legit pour aimbot
avatar
cheat
avatar
est-ce que quelqu’un a un chat undetected pour Rainbow six siege ?
avatar
Qui a un fov changer svp?
avatar
CsHs cheat mis à jour
avatar
oué ça fonctionnais avant très bien, j'vais essayer kungzyy
avatar
remarche*
avatar
pepittooo , j'avais la même chose du j'ai passé CSHS en mode admin et il remarceh
avatar
Étrange cela fonctionnait pour toi avant ?
avatar
ça me marque que les serveurs cshs sont hors-ligne je dois faire quoi ?
avatar
quand je lance cshs, il charge mais ne s'active pas, je dois faire quoi ?
avatar
Enfin bref... Ca me vnr que des gens ont tout pouvoir comme ça et surtout en usent et en abusent...
avatar
Franchement quand tu passes de environ 500 vues pour un skin, à 14 vues pour quasiment le même skin, c'est qu'il y a un problème.... Et ça m'est arrivé au moins 4 fois de suite qu'une paire de skin se retrouve toujours avec les même stats. Exemple j'allais voir c'était écrit 131 pour l'un et 131 pour l'autre. J'allais voir 3 heures après c'était écrit 142 pour l'un et 142 pour l'autre, etc... Et ça 4 fois de suite pour 4 paires de skin différents. (Et en regardant plusieurs fois de suite à différent intervalle d'heures...) Ca ne peut pas être du hasard, j'aurais plus de chance de gagner plusieurs fois de suite la super gagnote du loto que ce genre d'évènement se produise..
avatar
Preuve qu'ils font ce qu'ils veulent, qu'ils publient ce qu'ils veulent, et aussi je suis quasi certain qu'ils manipulent les stats..
avatar
De toute façon, c'est des putains de branleur qui font ce qu'ils veulent. Franchement mon frère a réussi à publier une arme avec écrit "cumshot" en titre. T'y crois à ça ? Pourtant c'est clairement écrit dans leur charte: "Any inappropriate items, including but not limited to, racism, sexuality, or prejudice. Also any copyright or stolen material should be reported as well. For more information please review the Steam Workshop Legal Agreement here and the Steam Subscriber Agreement here."
avatar
Putain et je me tape encore une fois 14 vues pour une arme.. Quand je dis que les modo manipulent les votes. Ils me l'ont bien montré le jour où ils m'ont accepté une arme mais qu'elle n'apparaissait pas dans les nouveautés. Pour moi ça voulait clairement dire "on peut faire ckon veut alors fait gaffe".
avatar
CsHs cheat mis à jour
avatar
Mise a jour rip j'ai envi de pluerer