Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
pareil, ça me dit que c'est pas compatible avec 64 bits
avatar
idem
avatar
ça me parle de 64bits pas compatible
avatar
@Zombie_ Sous Avast il faut cliquer sur "désactiver tout les agents" me semble t-il.. Et normalement tu n'auras plus aucun problème.
avatar
Et salut j'ai un soucis, quand je lance le cheat et que je clique sur se connecter. J'ai le message d'erreur disant qu'il faut désactiver mes antivirus OR je l'ai déjà fait et refait et ça ne marche toujours pas. De plus j'ai jouer hier soir avec le cheat sans problème et sans rien télécharger sans rien toucher sur mon ordinateur le cheat ne fonctionne plus, une aide por favor ? Finna
avatar
Inscriptions à CsHs Cheat ouvertes.
avatar
@Dinooo Non
avatar
Salut a tous petite question pour le cheat ont peut l utiliser sur faceit ?
avatar
Quitte complétement avast ?
avatar
Bon avats ne veux pas se lanc" (il est bien exécuté en arrière plan puisque l'anti virus fonctionne) mais du coup je peut pas le désactivé et donc pas lancé le cheat ... vous avez une idée pour le lancé ?
avatar
problème résolu
avatar
@"Nayko⚡#6091 non ce n'est pas normal merci de l'avoir signaler
avatar
C'est normal qu'après 5 messsages je peux toujours pas poster dans la section vente ?
avatar
@UzGz Ca serais possible d'avoir une option pour désactiver le bruit bizarre au démarrage du cheat qui casse les oreilles ? x)
avatar
Jviens de tester paint 3d juste pour rigoler.. Déjà le programme met environ 30 secondes pour s'ouvrir sur mon pc, et il a mis plus de 2 minutes avant de m'afficher un obj tout simple comme celui de l'ak. Ya même pas moyen d'afficher les mesh (ou alors j'ai pas trouvé), ni de sauvegarder en targa. Bref, c'était marrant de le voir fonctionner mais à part ça, ça sert à rien..
avatar
lol @UzGz, oué t'as raison dans un sens. Merci @Zombie_
avatar
yo tout le monde
avatar
Pas de soucis
avatar
@xddj en plus elle est stylé l'awp x)
avatar
@krunchtheo Pas le temps de bosser dessus cette semaine, désolé mais patience