Salut all dites moi dans le cheat ya un endroit ou ya marqué sounds esp, comment ça fonctionne une fois activé *? je vois pas de dif avec et sans
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Peux tu détailler les options utilisé et ta config je n'ai pas réussi à reproduire cette erreur.. (saut et accroupi tout seul c'est vraiment étrange :/)
Un message d'erreur au mauvais endroit était communiqué en même temps que l'executable du cheat au launcher (donc il essayait d'executer un mélange de texte + .exe ce qui donne un bon bordel
)
)C'étais a cause de quoi (si tu a envis d'expliqué évidemment t'es pas obligé de répondre ^^)
j'ai pas encore pu essayer mais bon si tout le mond el'a, c'est un signe x)
J'ai exactement le meme message que Xefice, au moment ou je clique sur connexion sur le launcher, ( j'ai un intel )
par contre j'ai le même soucis impossible d'executer le cheat après connexion au launcher. (donc windows defender même désactivé fait chier ou alors ya un bug qqpart) je regarde tout ça et je resors un launcher dès que je peux
merci