Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Putain j'ai fait un skin avec un tag "onetap" mais il n'est pas passé à la modération.. Chui con j'aurais du y penser avant qu'il ne passerait pas à cause du cheat qui porte ce nom. Tant pis jle garde sous le coude, il pourra toujours servir pour un skinchanger un jour. En plus j'ai fait un tag différent de chaque côté de l'arme et pour un travail fait à la souris, jle trouve pas trop mal réussi. Bref tant pis, maintenant je vais faire beaucoup plus attention à la modération, à ce que j'écris sur les skin ou comme nom que je donne aux skin
avatar
avatar
Oui effectivement, il faut toujours rester actif sur le forums pour avoir les news sur le cheat (si rien ai dit c'est qu'il y a eu une mise à jour cs:go et que le cheat va remarché dans la journée voir le lendemain) mais UzGz est assez actif pour mettre a jour le cheat (pour un cheat gratuit)
avatar
ah je suis con en fait
avatar
hey impossible de lancer le cheat depuis quelques jours, pare feu et antivirus désactivé. Je suis sous windows 10 et j'ai deja essayé de retelecharger le cheat environ 10 fois
avatar
ok merci
avatar
Oui c'est impossible
avatar
on peux pas se faire ban en -insecure, on est d'accord
avatar
jpeux quand meme pas l'installer j'ai désactiver mon antivirus
avatar
@UzGz regarde le mp que je t'ai envoyé :x
avatar
ça marchait pas haha
avatar
@Luuffy utilisation des pièce jointe du forum !! t'as la flemme ou quoi ? Smile faut zipper
avatar
jle vois pas
avatar
thanks
avatar
j'lai poster.
avatar
@Luuffy Tu peux poster normalement maintenant les sujets apparaisse directement mais les pièce jointe passe toujours par une analyse manuelle.
avatar
cest detecter mais cest pas grv
avatar
Merci beaucoup gros Smile
avatar
ouais tkt, indetecté etc*
avatar
ou juste une reproduction?