Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
j'fais ça
avatar
mais genre c'est craqué cvriament
avatar
jsuis refait
avatar
si tu le fait
avatar
Et aussi possible que tu me rename FuckBoi Smile
avatar
tu me l'acceptes si j'le fais ?
avatar
naaan t'en fait pas
avatar
Si c'est pas trop risqué de backdoor/virus pourquoi pas
avatar
qui est très bien
avatar
cracked
avatar
le onetap.su
avatar
Pour ceux qui ont plus de cheat, vous voulez j'en poste un ?
avatar
wtf ? J'avais que 4 shader et maintenant j'en ai 15 !! Pourtant j'ai bien cliqué sur "no" ne pas mettre à jour quoi.. Et pourtant j'ai des shader en plus.. Je pige pas là...
avatar
Jviens d'avoir un notification de maj de substance painter... Ya pas mal de bug de corrigé apparemment. Ya plus qu'à attendre que le crack se fasse.
avatar
J'ai perdu beaucoup trop de temps à faire du polygon fill. Là je test toutes les brosses une par une et j'hallucine un peu sur les possibilités du logiciel.. En faite j'ai pris 20 minutes à faire un tag à la brosse basic pour rien, ya moyen de faire 10 fois mieux en choisissant les bonnes brosses
avatar
Finalement c'est faisable de dessiner à la souris.. Pour l'instant j'ai fait qu'une lettre mais ça ressemble quand même à quelque chose... Par contre chui con j'aurais du le faire sous Gimp parce que là ché pas comment jvais faire pour le faire le l'autre côté de l'arme, lol ! Tant pis on va dire que c'est juste un test..
avatar
Ok merci
avatar
Ce qui permet d'utiliser pleinement le potentiel de substance painter et des smart material par exemple
avatar
@xddj Faire une ID map dans blender ou autres et n'oublie pas de baker toutes les maps dispo https://www.youtube.com/watch?v=ePnLTuzRAbg
avatar
ouep