Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
J'ai corrigé tout mes mess j'avais fait des putains de fautes d'orthographes partout..
avatar
En tout cas j'aurais au moins appris une chose, on ne peut pas tag un ak, car il n'est pas plat, et selon l'angle dans lequel on le regarde, les lignes du tag se décallent... Et on ne comprend plus trop ce qui est écrit... Donc bref j'ai fait un skin d'ak pour rien...
avatar
Putain mon awp onetap n'a aucune vue en plus de 45 minutes, c'est juste impossible, ils ont du fake de me le publier... Edit: Et ba oué, ils ont bien fake de me le publier les fils de putes, il n'apparait pas dans les nouveautés... Comme quoi chui pas débile des fois...
avatar
Ba si je viens de retester, j'ai écrit "FilePath1" (entre guillemets) et ça me le met en balise code direct....
avatar
Après c'est sur que le message sauvegarde automatique n'est pas idéalement placé ^^
avatar
Et juste taper FilePath1 ne met pas de tag de code donc ya forcément une autre action de faites, réessai tu verras bien.
avatar
Le message sauvegarde automatique disparait tout seul après quelques secondes
avatar
Et ça y est mon tag "onetap" a été publié (je l'ai reposté une seconde fois). Vu que j'ai publié un tag "headshot", le modérateur a du comprendre que je ne faisais pas de la pub pour le cheat onetap. Du coup je vais pouvoir le retravailler et en publier un mieux.
avatar
Ba moi je l'ai jamais vu le truc "sauvegarde automatique" en vert, surtout que là ça se met juste au dessus de ce que je tape, donc je suis toujours obligé de cliquer sur la croix pour le faire disparaitre sinon jpe pas taper mon texte.. Et oui j'ai bien tapé "FilePath1" aucun doute possible.
avatar
Quand je tape le mot FilePath1 ca me met pas de balise code t'es sur que t'as taper que ça ?
avatar
La sauvegarde automatique à toujours été la (et le message aussi). Pour éviter qu'un retour arrière ou une fermeture d'onglet ne supprime tout avant d'être posté.
avatar
@UzGz Ya Quelques soucis avec ton site. Là jviens de rédiger un post, et ya "sauvegarde automatique" (en vert) qui se mettait toujours au dessus de ce que j'écrivais, bref c'était la misère. Puis ya aussi un truc que j'ai écrit qui s'est mis automatiquement en balise "code" alors qu'il n'avait pas lieu de le faire. (j'ai juste tapé le mot "FilePath1" dans mon post et ça s'est mis en balise code direct...)
avatar
Oui vac linux ou windows c'est du pareil au même je pense.
avatar
Aucune à ma connaissance (étant depuis 15ans sous Linux avant d'être forcé à passer sous Windows parce que mon pilote de carte graphique n'était plus supporté, et n'ayant pas les moyens de me racheter un nouveau pc actuellement)
avatar
Et est-ce que le VAC linux est au même niveau que sure windows?
avatar
Ya quoi comme alternative sur linux?
avatar
Non aimtux est mort depuis très longtemps
avatar
Les gars, est-ce que aimtux est encore viable?
avatar
réessaye
avatar
@luuffy