En gros voilà ce qui est écrit: Ya un bandeau rouge en haut de l'écran marqué "pénalité globale" et un message au milieu de l'écran marqué "vous êtes en attente et ne pouvez pas encore participer au matchmarking compétitif"
Là mon frère vient de se prendre une pénalité globale pour overwatch alors qu'il avait plus de 500€ de skin... Je croyais que l'ow c'était uniquement en compet... J'y comprend plus rien....
Bref j'ai fait un rapid tour sur Google et ya que dla merde, donc jte laisse trouver par toi même t'as l'air de savoir ce que tu fais, moi tout ce que j'ai trouvé c'est des liens vers des trojan...
@Luuffy j'ai trouvé un lien soit disant pour la v11 d'Eternity, mais le lien qu'il donne pour le dl, c'est de la vraie merde. Bref ça pue le trojan à mort.
C'est juste que quand j'ai plein de mec près de moi, mes fps chute et là ça tombe sous les 20, et sous les 20 c'est juste injouable, mais t'inquiète je m'en tire bien en compet, faut dire qu'en compet c'est assez rare de faire des tirs de près.... En tout cas pour moi... C'est pas ma technique de jeux, moi je nique tout le monde de loin..