Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Les reports en ffa/deathmatch compte pour la somme total de reports qu'il faut pour passé en overwatch
avatar
@xddj Ta vidéo c'est juste un mec en deathmatch qui joue et qui report un autre type.
avatar
Je vais vous prouver par a+b qu'on est overwatch en casual, je vais prendre mon compte f2p et rage cheater à mort en casual jusqu'à ce que je sois overwatché (ça devrait pas prendre bien longtemps, 2 jours max)
avatar
Mon frère déteste la compet, il en a juste fait 10 pour avoir un grade et c'est tout, après il n'en a plus jamais fait parce qu'il se faisait kicker et se prenait des pénalités de 7 jours à chaques fois, alors il a décidé de ne plus jamais faire de compet mais uniquement du casual (la dernière compet qu'il a fait doit remonter à il y a plus de 6 mois, largement)
avatar
Et mon frère @Veloutehades n'a pas fait de compet avant de se prendre sa pénalité globale pour overwatch, mais uniquement du casual, sur à 100%
avatar
Non @Hexada_Fxck la version 11 d'Eternity n'existe pas encore, donc c'est soit un trojan, soit la version 10.
avatar
Tu te trompes @Veloutehades, il y a bien de l'overwatch pour le casual et le deathmatch, regarde la vidéo que j'ai posté ci-dessous. On voit clairement un mec faire une session d'overwatch sur une game de casual....
avatar
eternity c'est fait pour du hvh pas jouer legit
avatar
j'avait pris un lien sur se site qui répertorie pleins de cheat mais j'y vais plus je sais pas quand c'est safe ou pas https://cheater.fun/csgo_hacks_free/149-...gebot.html
avatar
perso avec etenityv10 j'ai pris un vac en 10 jours
avatar
il n'y a pas d'ow en deathmatch et casual, mais tes report en casual compteront aussi en compet mais si tu joues sans cheat en compet et rage en casual tu ne te feras pas ow
avatar
@Luuffy casual, c'est pas vraiment du hvh, perso je n'ai jamais vu aucun mec avec un antiaim en un an de jeux. C'est plutôt légit vs légit
avatar
Tenais regardez cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=aWNRSS5X-dk
avatar
Oué après une recherche sur Google, ya bien l'overwatch en casual et aussi en deathmatch
avatar
Comme par hasard mon frère et moi on se serait pris un reportbot dans la tronche le même jour alors que ça fait environ un an qu'on rage cheat à mort en casual. Là ya un truc qui cloche....
avatar
@Luuffy Moi @UzGz m'a bien dit que l'ow c'était qu'en compet, donc faudrait savoir là...
avatar
Ya un truc vraiment chelou qu'il se passe avec Steam là... Je n'ai fait que deux compet en deux jours, aucune autre partie, et en légit, et là je me fais ban presque le jour même que mon frère... Ya un truc qui cloche avec Steam...Surtout que je ne débute pas la compet, je sais jouer légit, j'ai fait 46 compet sans avoir d'insulte pour cheat...
avatar
Là jviens de me faire exclure d'une compet et c'est écrit "Condamné par l'overwatch, perturbation majeur" (pourtant je jouais avec cshs en legit total), puis le même message au milieu de l'écran que celui de mon frère quand je tente de faire un casual "vous êtes en attente et ne pouvez pas encore participer au matchmarking compétitif" Ca veut dire quoi "vous êtes en attente" ?? Que je vais récupérer mon compte au bout d'un moment ??
avatar
@xddj Casual c'est hvh , bien sur que t'es overwatch faut faire sur un compte f2p
avatar
-insecure******