Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Finalement la compet c'est pas si terrible, ce faire chier pendant 30 round et gagner puis ne même pas monter de rang....
avatar
oué...
avatar
Sinon en legit desfois je fais des petit travers ça passe aussi Smile
avatar
normal mais moi je fais une game par jour et je joue pas plus de 5 round en rage
avatar
Moi j'ai peur de me faire overwatch, alors souvent je fais semblant de ne pas avoir vu un mec derrière un mur et je me laisse tuer
avatar
ok
avatar
et ça passe crème on gagne psq en face ça ragekit xd
avatar
moi 45 3/4 round et je repasse en normal
avatar
Perso je joue avec un fov de 2, mais si ça rage cheat dans l'autre team, jle passe à 20. (parfois ça ne change rien parce qu'ils ont des cheat internes)
avatar
moi je joue depuis 1 mois en semi-rage avec cshs j'ai 2 compte lem xd
avatar
double ok
avatar
ok
avatar
@xddj le rank up de silver elite à nova est toujours compliqé ( j'ai pris 2 mois no fake) pareil de nova 4 a ak etc
avatar
Dans une parti juste au dessus de signaler quelqu'un.
avatar
Et comment on fait pour ajouter à quelqu'un une recommandation ? (comme par exemple pour avoir été un bon meneur) j'ai cherché mais je ne trouve pas, ,ni dans le jeux, ni dans le profil du mec....
avatar
Et non encore une partie gagné, contre 3 double nova, et toujours silver élite. Je sais pas quand je vais passer silver master élite mais ça commence sérieusement à être long....
avatar
Moi je capte quel dal (je suis encore noob sur csgo) mais là sérieux j'y comprend rien. Alors ya plus moyen de monter une team à 5 ??
avatar
Leur nouveau system pue la défaite.
avatar
Maintenant je suis sous Windows donc je cheat. J'ai monté jusqu'à silver élite rapidement, mais maintenant pour rankup ça bloque....
avatar
En faite j'ai commencé mes 10 premières parties sous Linux (donc sans cheat) et je suis passé silver 3 à la fin de ces 10 parties