Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
jai redemarer et ca ne me le fait plus
avatar
je me suis pas fait vac mais sa ma deco et ma marque que vac netest pas en mesure de verifier mon jeux etc
avatar
ferme le cheat mtn
avatar
uzgz gros probleme je pensse
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go
avatar
Je confirme @YoShiiiFR
avatar
@UzGz Se que j'ai dis n'est pas très préçis Finna En gros quand on lance le cheat tout vas bien, mais quand on active le wh il ne fonctionne pas, et quand on reste appuyé pour tiré (click gauche en gros) a un moment sa arrête de tirer ^^
avatar
@UzGz le cheat ne fonctionne plus ^^ (Wh fonctionne pas et on ne peux spray)
avatar
Salut @UzGz
avatar
ok
avatar
Ça peux sembler complexe mais ça ne l'est pas tant, après ça reste forcément math / géo / trigonométrie Smile
avatar
Houlà ça a l'air compliqué : / J'ai l'impression qu'il faut être bon en math et en géométrie, ce qui n'est pas mon cas. Mais je vais quand même y regarder de plus près. Merci
avatar
Je rajoute ça dans ma liste de tuto à faire parce que c'est long à expliquer et sinon plus précisément ici : https://www.unknowncheats.me/forum/count...angle.html
avatar
Ta position (xyz) ---vecteur 3D---> Position de la cible (xyz)
avatar
Car j'envisage sérieusement de coder mon propre cheat en assembleur mais je n'ai aucune connaissance sur comment coder un aimbot, je ne saurais pas par où commencer. Donc si tu pourrais faire un tuto sur ça, ce serait très cool de ta part.
avatar
@UzGz > Pourrais-tu faire un tuto sur comment créer un aimbot. Dans les grandes lignes, pour tout type de language.
avatar
Il peut mais juste pas forcément au bon moment à tout les coups.
avatar
ouais, un anti-aim interagit directement avec le jeu en changeant tes angles, jamais un external ne pourrais faire ça
avatar
En 2050 un external seras toujours pas synchro avec le jeu Happywide
avatar
un anti-aim sur un external, peut être en 2050, j'avais pas capter qu'il parlait d'anti-aim...