Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Après ce n'est pas viable en cheat externe de 1 parcequ'en effet en .net la rapidité d’exécution n'est pas top et même au plus rapide en externe on est jamais synchro au jeu donc ya jamais 100% de réussite. Donc pas trop d’intérêt si 2 balles sur 10 ne sont pas évitées.
avatar
Un anti-aimbot fait juste viser un aimbot au mauvais endroit, j'ai pas tester tout les type d'anti-aim mais je suis pas sur que ca viennent empêcher un aimbot de viser.
avatar
je pense pas que ça soit disponible sur un external, et je sais pas en quel langage UzGZ code ( je pense du Vb.net ou du C# pour un external) mais je doute aussi que ce lanage soit assez rapide pour un anti-aimbot car c'est du interpréter
avatar
@UzGz > Si je ne dis pas de connerie et qu'un anti-aimbot sert bien à empêcher de se faire locker, pourrais-tu ajouter cette fonctionnaiité à ton cheat ?
avatar
Ok merci @xulath
avatar
zzzz
avatar
ty @Ug Smile
avatar
@xddj Y avait juste AimTux de fiable sous Linux, et un Fork pendant un moment, là c'est mort du coup. Avant ça valait le coup car VAC n'était simplement pas présent sous cette OS, mais malheuresement cette belle époque est terminée !
avatar
Parfois (rarement) il y a des mecs que je n'arrive pas à locker, c'est pour ça que je me pose des questions...
avatar
@UzGz > Qu'est ce qu'un anti-aimbot exactement ? (à quoi ça sert, comment ça fonctionne, etc...) Merci !
avatar
Il faut que tu lances le cheat après le jeux. Tu dois déjà le faire mais jte le dis au cas ou.
avatar
check ton anti virus
avatar
Je vais reboot mon pc je reviens
avatar
Tu le lances en admin ?
avatar
Non chez moi ça fonctionne impeccable
avatar
Quelqu'un d'autre aussi ?
avatar
Chez moi le cheat ne se lance même plus :/
avatar
ok
avatar
@xddj Faut que je corrige cela, c'est que l'aimbot ne s'active pas lorsque tu reload et le début du tir du r9 est considéré comme du reload par le jeu.
avatar
@xulath > Si tu connais un wallhack non détecté pour Linux ça m'intéresse fortement. J'ai bien cherché mais n'aie rien trouvé...