Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Est-ce que quelqu'un d'autre à ce problème ??
avatar
@UzGz > Tu ne m'as pas répondu. C'est quoi le soucis avec le revolver ? Est-ce que tu as aussi ce problème chez toi ? Chez moi ça ne lock pas quand on veut tirer avec le bouton droit de la sourie, pourtant on a bien mis "Rbutton" dans l'aimbot...
avatar
@xulath Hey, VAC toujours aussi nul, aimtux et tout les cheats linux détectés comme n'importe quel autre cheat mais sinon ya un paquet de cheat publique qui sont toujours pas detectés et les ban vac depuis que cs:go est un free to play partent quand même à tout vas Happywide
avatar
(belle maj graphique du site btw)
avatar
Depuis mon guide sur AimTux au final ahah, quoi de neuf sur la scène hacking ? C'est pas un peu mort maintenant ?
avatar
ça fait longtemps que je suis pas passé ici
avatar
@UzGz > L'aimbot ne fonctionne pas avec le revolver quand on met Rbutton et qu'on tire avec le bouton droit de la sourie. Aucun lock
avatar
si jamais tu as la réponse
avatar
si j'en avais un je poserais la question ?
avatar
jsp mais si tu en a un je le veux bien stp
avatar
il se vend encore des cheats faceit ?
avatar
et merci de ta réponse
avatar
je parlais du launcher faceit
avatar
Non c'est bon @Coca, le clignotement du glow esp n'a duré qu'une soirée
avatar
Le launcher ne seras jamais détecté par faceit, le cheat surement. CsHs Cheat n'est fait que pour bypass vac.
avatar
???
avatar
ah meme si j ai pas le launcher?
avatar
Si tu utilise le client face it : te fais ban et/ou le cheat ne fonctionnera pas
avatar
ca fait quoi si on lance avec face it le cheat?
avatar
Si vous avez encore l'erreur maintenant c'est pas normal par contre