Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Le cheat se met à jour automatiquement à chaque lancement.
avatar
Comment faire la mise a jour?
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go
avatar
le hack fonctionne plus ?
avatar
Quel est le meilleur cheat non-legit selon vous ? (peu importe le prix, mais si possible d'acheter le cheat en une seule fois c'est mieux. Sans abonnement au mois je veux dire...)
avatar
@stephgollum Aucun VAC confirmé, toujours pas de ban sur le compte que je test depuis plus de 3 semaines donc apparemment c'était une fausse alerte Wink
avatar
yep j'ai pas suivi depuis un moment l'actualité du statut du cheat, y a t'il eu des VAC confirmés ou est ce redevenu comme avant? j'ai vu une énorme vague de VAC sur steam ces derniers jours et je m'en inquiétais donc Smile
avatar
Prend un screenshot stp
avatar
OUI
avatar
Juste "Erreur réseau" rien d'autres ? Smile
avatar
et pourtant avant ta maj je pouvais l'avoir sans souci
avatar
salut @UzGz j'ai un souci des que je veu telecharger ton hack sa le lance et a peine 1sec il me met erreur reseau ta une idee
avatar
@Darcheur Happywide
avatar
gg @UzGz pour le forum ca fait 3 mois jétais plus venu
avatar
avatar
Salut tout le monde vous pouvez me linker le liens du hack en question svp? :/
avatar
Merci beaucoup UzGz pour ta rapidité
avatar
quand tu démarres steam parfois tu as un message " Installer le service " , il faut l'installer beaucoup trop lannule
avatar
Ça peut arriver même sans cheat, j'ai déjà eu pas mal de soucis de deco vac sans trouver la raison. Un reboot steam / pc ou réparation du service steam en général ça résout le soucis. Faut pas paniquer Smile
avatar
......