tout dépend , tu peut faire un très bon cheat opti comme une merde infame qui fera 2 fps.
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
j'ai une question pour els codeux, pensez vous que faire un cheat en python soit une bonne chose ? car vus que ce langage ce rapproche du binaire il est assez rapide non ?
Uzgz, c'est pour quand les prochaines parties de ton tuo pour faire un cheat stp ?
Baah après a partir du moment que tu passe en prime, le taux de cheater diminue même si il y en a toujours
La preuve moi ahah et mon compte n'a jamais subit de ban et je n'utilise que cshs 
La preuve moi ahah et mon compte n'a jamais subit de ban et je n'utilise que cshs 
Oué ché pas, ça me semble encore un peu dur le compétitif, certainement parqu'il y a beaucoup de cheaters... Comme me le disait VaRenZe dans ce topique: https://forum.cs-hackers.com/Thread-Pour...de-cheater
Perso moi je voulais attendre au moins une semaine de plus avant de tester le cheat mais mon frère a décidé de le tester ce soir donc tant pis, je fais pareil vu que je joue sur son compte. Mais je joue sans aimbot, je ne met que le wallhack, sans quoi c'est trop facile, j'arrivais à faire des 800 points en deathmatch avec l'aimbot...
J'ai créer un sujet ou j'explique le soucis, + en double sur discord et quand tu lance le launcher un avertissement pop je peux pas faire plus explicite hein
@Coca Je comprend pas comment t'arrive à poser cette question.. tu cherche un tout petit peu à te renseigner avant ou pas du tout ?
yo les gars petite question on peut se faire ban quand on fait plus 40 kill en mme ? enfin overwatch