Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
il suffit de lancer le cshs pour la nouvelle version ??
avatar
pour la nouvelle version il suffit de lancer le cheat ?
avatar
oui il manque des ennemis sur le wh pour la nouvelle suffit de lancer ?? merci
avatar
Oui livai
avatar
La maj se fait automatiquement quand on lance le launcher ?
avatar
Merci bien !
avatar
La nouvelle version est dispo
avatar
Le cheat est plus fonctionnel reste quelques bugs avec le glow esp et la compatibilité avec le mode br
avatar
Petite pensée à UzGz qui se tape toute la reconfig du cheat suite à la maj, courage !
avatar
Nope
avatar
@UzGz tu compte faire d'autres cheat pour d'autres jeux ? Genre pour R6S ou RoE ou PUBG, des trucs comme ça tu vois, mais genre des cheats moi travaillés comem juste des wh ou des tools
avatar
Merci je suis au courant pas la peine de continuer de "m'informer" j'ai le code sous les yeux Smile
avatar
Au pire attendez un peu et il sera réparé ^^ Il fait un boulot monstre lui en demander pas trop non plus ^^
avatar
UzGz > l'aimbot et le trigger fonctionnent parfaitement, par contre le wallhack bug encore, certains ennemies ne sont pas colorés.
avatar
ben pour un bon cheat gratuit undetect c de la bombe c loin d'être du forcing
avatar
Lit le sujet du cheat et poster 5 message en 27min de connection c'est un peu du forcing
avatar
Pourquoi j'arrive pas a telecharger ton cheat UzGz, jai poster 5 messages sans spammer mais jarrive toujours pas a aller vers le lien
avatar
C'est bon ça remarche, le bhop remarche pour moi et le wh aussi mais comme dit xddj oui il y a encore quelque bugs, faut juste de la patience mntn Smile
avatar
Oui le wallhack fonctionne mais avec quelques bugs
avatar
Je ne sais pas mais les fonctionnalités et les caractéristique que j'ai cité avant ce sont celles que j'ai quand je lance le cheat et joue