yop
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
theo444 > J'ai fait une assez longue recherche sur Google pour essayer de comprendre ce qu'est "arch" mais je n'ai rien trouvé, alors si tu pouvais me le dire ce serait sympas de ta part.
euh a quel moment je fais une demande de vente? je demande si les VENTES de compte fortnite marchent bien mdr
theo444 > c'est quoi "arch" ? Tu parles de arch linux ? Non parce que moi je suis sous Debian
wizzy33 > C'est clairement écrit en rouge que les demande de vente sous interdit dans la chatbox
Ok merci pour ces explications UzGz. Tiens j'ai trouvé cette doc en plus: http://blog.counter-strike.net/fr/index....watch-faq/
Sachant que les reports éventuel que tu prend en partie ffa/deatchmatch compte quand même si tu fait une partie compétitive ensuite.
@xddj La théorie est qu'au dela de 11 reports en 24h tu passe a l'overwatch (si tu fait une game compétitive) et donc le risque de ban dépendra de ta façon de cheater (ta partie sera analysée manuellement par d'autres joueurs à des niveaux supérieur au tien).
UzGz > Comment fonctionne les reports ? Plus on s'en prend, plus on a de chance de se faire bannir, c'est ça ?
Mon frère lui n'arrive pas à dépasser les 250 points même avec ce réglage là. Il est encore trop débutant je crois que c'est à cause de ça (il a beaucoup joué avec le scar-20, ce qui l'a désservie).
En tout cas ton cheat il déchire UzGz, 650 points en deathmatch ça déglingue tout. J'avais 300 points d'avance sur le 2ème (qui cheatait aussi). Comme quoi t'avais raison, il suffisait de lire les infos-bulles et passer du temps à régler soit même. Là avec mon frère on a réussi un réglage presque parfait =)