Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@KAAW Lance en administrateur
avatar
Ou alors UzGz, si tu connais un glow esp qui soit undetected sous Linux...
avatar
le cheat bug, impossible de se co
avatar
UzGz > Tu ne pourrais pas développer un wallhack pour les utilisateurs de Linux ? Ca te prendrait beaucoup de temps ?
avatar
Quel pied de jouer avec un wallhack quand même =)
avatar
J'ai désinstaller CSGO et rinstaller
avatar
j'ai un problème je lance le jeu et le cheat et quand je suis dans une parti bim le jeu s'arrete
avatar
xddj ta que des emmerdes o_o
avatar
Puis même si ça passerait, j'ai besoin de ces 36go pour mettre mes vidéos
avatar
Pour mettre un Windows 10 non je ne pense pas...
avatar
36 ca passe Tounge
avatar
Non je n'ai malheureusement plus de place sur mon disque de 1tera. Il me reste 36Go sur mon disque. Mais je pense bientôt formater pour mettre un disque de 2tera (que j'ai déjà), donc je ferais le dualboot à ce moment là
avatar
Tu peux partitionner et installer windows quand tu veux (sauf si t'as plus de place) non les virtualbox ne supporte pas les cg :/ ya peut être moyen avec je sais plus quel soft j'avais cru voir mais jme rapelle plus la.
avatar
En faite j'ai Windows 10 (que j'ai acheté), il tourne sous Virtualbox (car je fais de la programmation assembleur et j'aime bien coder sous Windows). Mais je ne sais pas si Directx est supporté ou pas. Je pense que non malheureusement. Oui la prochaine fois que je formaterais je ferais un dualboot
avatar
Si tu veux cheat sur cs:go ca seras bien plus simple sous windows go dual boot..
avatar
UzGz > Cherche pas, ça fait plus de 15ans que je suis sous Linux, et je ne changerais pour rien au monde contre Windows
avatar
Sympa "ton frère"
avatar
Avec toutes les galères que tu te tape je comprend toujours pas pourquoi tu reste sous linux.
avatar
UzGz> Mon frère n'a pas voulu poster sa config sur le forum, il m'a dit "laisse tomber ça sert à rien". Donc tant pis pour lui (et pour moi). Et je ne peux pas aller contre sa volonté car le cheat se trouve sur son pc.
avatar
Par contre moi quand mon frère n'est pas là je n'ai pas accès au cheat d'où ma question: Est-ce que vous connaissez un cheat sous Linux qui soit fiable, par fiable j'entend "totalement undetected" (je n'ai pas envie de me faire ban). J'en ai trouvé un mais comment être sur que le mec dit la vérité sur son hack.. J'ai peur de le tester et me faire ban... C'est celui là: https://www.unknowncheats.me/forum/cs-go...ihack.html