Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
(c'est un peu la même chose en faite...)
avatar
avatar
Ok merci pour ces explications UzGz. Tiens j'ai trouvé cette doc en plus: http://blog.counter-strike.net/fr/index....watch-faq/
avatar
Sachant que les reports éventuel que tu prend en partie ffa/deatchmatch compte quand même si tu fait une partie compétitive ensuite.
avatar
@xddj La théorie est qu'au dela de 11 reports en 24h tu passe a l'overwatch (si tu fait une game compétitive) et donc le risque de ban dépendra de ta façon de cheater (ta partie sera analysée manuellement par d'autres joueurs à des niveaux supérieur au tien).
avatar
UzGz > Comment fonctionne les reports ? Plus on s'en prend, plus on a de chance de se faire bannir, c'est ça ?
avatar
quelqu'un sait si l'achat et la revente de compte fortnite marche bien ?
avatar
bon dimanche a tous
avatar
Mon frère lui n'arrive pas à dépasser les 250 points même avec ce réglage là. Il est encore trop débutant je crois que c'est à cause de ça (il a beaucoup joué avec le scar-20, ce qui l'a désservie).
avatar
En tout cas ton cheat il déchire UzGz, 650 points en deathmatch ça déglingue tout. J'avais 300 points d'avance sur le 2ème (qui cheatait aussi). Comme quoi t'avais raison, il suffisait de lire les infos-bulles et passer du temps à régler soit même. Là avec mon frère on a réussi un réglage presque parfait =)
avatar
theo444 > Désolé mais je n'ai pas compris ton message "utilise arch"
avatar
jsp et toi?
avatar
alors le trigger pour qu'il fasse bien effet comme doit je faire
avatar
@allanbds il ne suffit pas d'avoir 5 messages il faut lire le sujet.
avatar
C'est quoi arch ?
avatar
Xddj utilise arch
avatar
UzGz > Ton cheat fonctionne parfaitement. Comme des cons on avait réglé le smooth sur 300..... lol Là on l'a mis sur 20 et ça fonctionnre à la perfection. 650 points en deathmatch
avatar
Ben vu, merci alors
avatar
UzGz > Il doit bien exister un wallhack pour Linux qui soit à jour et undetected ! J'ai posé la question sur un forum de cheat anglosaxon, on verra bien ce qu'ils vont me répondre.
avatar
Normal les messages doivent être espacé d'un jour chacun sinon vous êtes blackliste du cheat et pouvais pas l'utilisé