Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
scam / double compte / toxic
Genre ?
De la merde
Il a fait quoi ?
@UzGz oui cheat-kings c'était un cheat que j'avais acheté ici
Yo, quelqu'un sait si le CsHs est detected sur les serveurs ESL?
@leonankou C'est une question philosophique ou sur un sujet particulier ?
Quelqu'un auraait quelque chose a proposer pour faire quelque chose d'éfficace ?
@leonankou Le bhop viens juste sauter automatiquement dès que tu touche le sol. Il n'y a pas d'auto strafe (gauche/droite dans les airs). Les performances du bhop dépend aussi des autres cheats "misc" utilisés.
Le droite gauche comme tu dis tu dois le faire manuellement .. si tu bhop en regardant devant toi sans faire droite gauche.., soi heureux ton compte va décoler. (Si tu passe en overwatch)
Saluttt !!! Dites moi, l'autobunny il faut faire quelque chose en plus? ( droite gauche ou truc comme ça ? ) Car je trouve que quand on appuie sur la touche ça fait pas aller beaucoup plus vite au contraire
@romainbart cheat king ??
@surax59 Pas compris, le sujet cshs cheat avec le launcher n'as pas bougé et "fonctionne".
cheat king a arrêté ?
demande a UzGz
Hey @Surax59 j'ai pas trop compris
Bonjour*
Bonsoir tous le monde , normal que quand je lance la page qui normalement on peut retélécharger le lauchner il est plus la ?
@VesqoFR oui Frown