Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
ok cimcim Wink
avatar
On sait pas ! Sauf les gros changements coté client sinon c'est du coté des serveurs de valve
avatar
Ah ok bah au moins je saurais et comment on sait les MaJ VAC?
avatar
Les mise à jour du cheat et du jeu n'ont aucun lien avec les mises à jour de vac Smile
avatar
Merci aussi Wink
avatar
jj'ai pas envie dme faire vac c'est tout ^^
avatar
@Coca Qu'est-ce qui t'empêche d'essayer ? Smile le cheat est déjà à jour.
avatar
Update csgo @UzGz cheta encore utilisable?
avatar
4/3 stretch ? Après ca n'as normalement pas d'impact sur l'aimbot la résolution / format.
avatar
@Sad_boy Est-ce que tu as le même soucis si tu fait une nouvelle config ? (selectionne default et active l'aimbot puis save la cfg sous un autre nom)
avatar
Je suis en 4/3 1440x1080 et aucun soucis..
avatar
@UzGz J'utilise la config Legit que j'ai téléchargé, ça arrive assez souvent je me demande si c'est à cause de ma résolution 4/3 1024x768. J'ai ce soucis avec toutes les armes.
avatar
Quelqu'un a un cheat poru BF4/BF1 et pour BF5 mais bo pour l'instant ça va etre dur' pour le 5 x)
avatar
merci mec @UzGz
avatar
[CsHs] Cheat Mise a jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go.
avatar
@Sad_boy Pour voir partage ton fichier de configuration ici https://forum.cs-hackers.com/Forum-CsHs-...figuration. Perso je n'ai jamais eu ce problème, aurait tu des précisions sur la situation (map, armes, mode de jeu) cela arrive tout le temps de viser le torse au lieu de la tête ?
avatar
maj
avatar
Maj CS
avatar
Je sait pas si c'est normal mais l'aimlock bug souvent, au lieu de viser les têtes il vise le torse pourtant j'ai bien mis choisi "tête" dans target.
avatar
Ou rajouter une exception "autoriser"