Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
c'est pas un aimbot mais un script aim assist @UzGz il capte meme les alliés donc
avatar
LOL
avatar
C'est infâme haha
avatar
@Tangohan ah oui si tu vote oui, tu te fais ban aussi :')
avatar
J'viens juste de remarquer le "Oscar Meilleur Acteur" haha
avatar
@TKX je savais pas que lorsque ton premade propose un kick et que tu mets oui, tu prends aussi ^^, après toxic est un bien grand mot haha
avatar
C'est pas h24 que ça me le fait, mais un bon 70%
avatar
@UzGz désolé du retard à répondre ^^ Alors moi ça me le fait durant le round à nimporte quel moment, juste pour que l'aimbot se décale sur les alliés c'est lorsque je tue un ennemie et que j'ai un allié entre lui et moi, dans mon champs de visions, si l'ennemis meurts et que je tire encore quelque balles, le viseurs se décale sur l'alliés et si l'ennemie sort du champs de vision, c'est l'alliés qui prends ^^
avatar
@UzGz T'es un génie ! Ourah pour le Roi
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour avec la dernière version de cs:go.
avatar
Et non aucun bypass autre que VAC et le matchmaking.
avatar
@Heroiik62 Merci pour la correction Wink sinon oui malgré tout mes efforts, il y a encore quelques soucis de crash :/ j'essaie de voir ce que je peux faire
avatar
@Heroiik62 Essaye :')
avatar
@UzGz enfin une dernière question, le cheat survit a EAC (Easy anticheat ?)
avatar
avatar
bonjour
avatar
Aimware
avatar
salut , ya quoi comme cheat bf1 pas trop chere
avatar
@UzGz un crash encore inconnu au bataillon, et une petite faute d’orthographe dans le menu option, "devellopement", il y a deux p et non deux l
avatar
tu as framework? @KAAW