Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Aimware
salut , ya quoi comme cheat bf1 pas trop chere
@UzGz un crash encore inconnu au bataillon, et une petite faute d’orthographe dans le menu option, "devellopement", il y a deux p et non deux l
tu as framework? @KAAW
désactive anti-virus
pourquoi le cheat fait fermer mon jeux ?
oui agriculturrre biowlogique de chez moi o Burrkina faso presentement
J'imagine que ce sont des produits issuent de marabous pour une telle efficacité
oui cest grasse a une attention très particulière portée sur la qualité des soins et masques
Mhh si c'est elle.. elle à de très beaux cheveux gris.
tu parles de ma chère et tendre génitrice ? Oops
Prend la meuf de ta pp et tu vois avec elle o:
Salut Uzgz, comment on fait les bébés stp ?
Autant pour moi je te remercie!
Tu n'avais postés que des messages troll / inutile / spam, il avait tous été supprimés sauf 1.
@uzgz salut je ne peux toujours pas dl la nouvelle version du launcher ''vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page" peux-tu m'aider ?
tout ce passait bien jusqu'a aujourd'hui, impossible que le triggerbot fonctionne pour moi ? :/
@Tangohan Alors normalement le soucis était réglé, mais non ce n'est pas normal, j'ai l'impression que ca arrive début de round ou fin de round ou warmup. Tu te rappelle quand est-ce que ça te la fait et si ça te le fait souvent ? Ce qui est étrange c'est que l'aimbot vérifie bien si la cible est de l"équipe ennemie avant de cibler et ca le fait quand même Skeptical
@Tangohan Faut pas être toxic et jouer en premade = jamais ban :')