Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
et peu importe le mode surtout
avatar
@KAAW je pense que le soucis viens de toi si c'est uniquement en compete, moi ça m'arrive très peu et aléatoirement
avatar
et pas dans les autres mode
avatar
@uzgz sait tu pourquoi le cheat fait fermer mon jeux en comp et pas dans les autres modes ?
avatar
uzgz sait tu pourquoi le cheat fait fermer cs en compete et p
avatar
Un troupeau de bites
avatar
Qu'est-ce qui est transparant et qui cours dans un champ?
avatar
Ce n'est pas vraiment un script aim assist hein.. Smile met le fov a 45 le smooth a 20 le norecoil a 100 c'est plus du tout de l'ordre d'un aim assist.
avatar
@olgood Si tu as aussi le soucis de l'aimbot qui vise un allié merci de préciser la situation si possible.
avatar
C'est pas genre activation de l'aimbot -> aim sur un allié ?
avatar
Ca t'arrive que lorsque tu vise un ennemi et que tu le tue (et que ca saute sur l'allié)
avatar
c'est pas un aimbot mais un script aim assist @UzGz il capte meme les alliés donc
avatar
LOL
avatar
C'est infâme haha
avatar
@Tangohan ah oui si tu vote oui, tu te fais ban aussi :')
avatar
J'viens juste de remarquer le "Oscar Meilleur Acteur" haha
avatar
@TKX je savais pas que lorsque ton premade propose un kick et que tu mets oui, tu prends aussi ^^, après toxic est un bien grand mot haha
avatar
C'est pas h24 que ça me le fait, mais un bon 70%
avatar
@UzGz désolé du retard à répondre ^^ Alors moi ça me le fait durant le round à nimporte quel moment, juste pour que l'aimbot se décale sur les alliés c'est lorsque je tue un ennemie et que j'ai un allié entre lui et moi, dans mon champs de visions, si l'ennemis meurts et que je tire encore quelque balles, le viseurs se décale sur l'alliés et si l'ennemie sort du champs de vision, c'est l'alliés qui prends ^^
avatar
@UzGz T'es un génie ! Ourah pour le Roi