Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Oui Wink
avatar
@UzGz le cheat compatible panorama ?
avatar
excuse moi maitre
avatar
a l'arrache***************************
avatar
sachant que y'en a il le font à la rache x)
avatar
A tout les membres qui s'inscrivent et qui décoche "recevoir des mp de la part des administrateur" pour ensuite m'envoyer des mp et attendre une réponse. Vous avez trouver un bug de mybb bien relou ! Smile
avatar
@rifianno ayé
avatar
euh, tes MP*
avatar
UzGz, check ta boite mail quand tu peux Wink
avatar
Cheat* daffuck
avatar
Le chear sera compatible avec la panorama ui ou pas du tout?
avatar
@Guildo Ca va et toi, RIP ta vie de gamer ?
avatar
Coucou! ça fais longtemps, comment ça va?
avatar
Ça serais vraiment cool que ubuntu ou une autre distro linux éclate windows et prenne plus de la moitié du marché mais ça me semble plus de l'ordre du rêve. C'est pour ça que peut être que "linux c'est l'avenir" mais disons pas pour tout de suite en tout cas.
avatar
Bah même ubuntu je veux dire ça représente quoi 1 ou 2% des utilisateurs steam ? Le soucis c'est la compatibilité, et même si ubuntu fait des choses très cool c'est vrai, je trouve toujours ça plus simple d'installer des choses via la console / ssh que visuellement, j'ai pas beaucoup utilisé linux en interface graphique mais je trouve que ça manque cruellement de setup.exe aussi simple que sur windows et pas tout le monde aime apt-get install Tounge. Et regarde l’échec total de SteamOS, peut être que le problème de linux c'est qu'il y a trop de versions différentes ^^
avatar
Bah Ubuntu a quand même fait beaucoup pour l'utilisateur lambda. C'est grace à Ubuntu que Steam Linux existe car officiellement, ça a été développé pour Ubuntu et seulement elle. Mais c'est vrais que les autres distributions genre Debian restent difficile d'accès.
avatar
@xddj C'est l'avenir c'est l'avenir euh.. ça fait un moment quand même que linux existe et je suis pas certains de sa réussite coté OS pour utilisateur lambda (ainsi que pour les jeux vidéo). Pour les serveurs et autres ok Smile
avatar
Arf j'ai fait une faute > "développes"
avatar
UzGz > Oui il y a bien le stéréo mix sous Linux. Merci pour l'info, je vais tester ça. Ah bon tu ne développe pas sous nux, c'est dommage, c'est l'avenir Linux.
avatar
@Heroiik62 90%