Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
j'ai tellement hate que t'es finit UzGz ! :p
avatar
Vas y valve ils sont lourd avec leur mise à jour LAISSER MOI DEV LE CHEAT TRANKIL SVP https://i.gyazo.com/4abf8d7a4c2283623221...567ad4.png
avatar
@TKX J'ai régler tout ca, l'éditeur bbcode de mybb est vraiment pourrie, mais ils bossent sur une nouvelle version de mybb avec un nouvel éditeur qui j'espère sera bien mieux.
avatar
Pareil pour cshs cheat Happywide
avatar
Certaine personne ont des baisses de FPS avec le nouveau UI mais bon c'est comme avec toute mise a jour apportant de nouvelles choses, ya des bugs a venir et des tonnes de maj en prévisions !
avatar
Perso je n'aime pas du tout le panoramaui, mais ça m'a enlevé un bug dans les options des touches du clavier et de la sourie, yavait aucune touche de visible, donc je ne pouvais pas savoir quelle touche était attribué à quelle action, mais maintenant avec le nouveau panoramaui je n'ai plus ce bug donc je crois que je vais le laisser quand même, même si je n'aime pas du tout
avatar
Ah ok, merci UzGz, j'avais pas vu ce message en bas pour citer.
avatar
oui moi aussi j'aime bien
avatar
ça tourne bien l'aspect et juste pas trop beau j'trouve après avis personnel
avatar
@TKX x)
avatar
pour ma part
avatar
@Nyatol Le nouvelle UI est fait pour être optimiser et avoir plus de FPS, donc les gens qui crashent avec on vraiment des pc de merde:')
avatar
@TKX nan les liens marche très bien
avatar
mskn
avatar
@UzGz Mon poste est totalement bugger, niveau screen / lien, je clique sur un lien ça m'envoit sur un autre lien tu peux regarder? je comprends pas pourquoi ça fait ça
avatar
@TKX mais c'est nul , t'imagine des gens crash a cause de ça et du coup peuvent plus jouer mdr
avatar
@Nyatol ah oui, mais c'est temporaire cette option ça sera bientot désactiver à ce que j'ai lu
avatar
@Nyatol J'ai montré quoi
avatar
TKX m'a montré
avatar
@UzGz va dans les options de lancement , et tu mets " -scaleform "