Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Ya des choses nouvelles ajoutés au cheat ou pas?
avatar
Oui avec un fov pas plus haut que 2 si tu gere bien ton aim personne le voie
avatar
Avec un fov très bas je suppose ?
avatar
Après je vois pas trop ce que tu veux dire par silent aim legit. Parceque je vois pas trop comment un silent aim peut être legit vu que c'est toujours toucher la cible sans la visée donc bon :/
avatar
Sauf que plus tard ca permettra surement une detection parfaite des gestes de cheats, hors un silent aim lors d'une analyse précise c'est complètement cramé.
avatar
VACnet pour le moment c'est un réseau neuronal qui apprend des jugement fait par des vrais humains a l'overwatch et qui soumet des décisions qui sont ensuite validé ou non pas un humain.
avatar
Bien regler en mode "legit" c'est indetectable niveau Overwatch
avatar
Oue enfin par rapport au VACnet et a tout ce bordel je comprend pas grand chose mais j'ai deja essayer un silent aim et par rapport a un aim bot classique sa fait la difference
avatar
Après le silent aim en externe c'est un peu comme pour le spinhack, comme on est pas synchro à 100% avec le jeu (pas "interne") on ne peut pas le réaliser parfaitement.
avatar
Non pas de silent aim pour le moment, mais je doute d'une vraie utilité d'un silent aim face à VACnet
avatar
Alors ducoup un silent aim de prevue?
avatar
Ah ok desole j'avais mal lu... ;-)
avatar
C'est la version du launcher 1.3, le cheat est en version 2.4 Wink
avatar
mué Smile
avatar
CE serait pas plus logique de passer a la v2 ? Finna
avatar
Bah je sais pas mais le cheat ya marque v1.3 dessus alors que UzGz dit passer a la v3
avatar
bein oui je pence qu'il parle du cheat a par sa tu veux que sa soit quoi Smile)
avatar
Euh je crois que j'ai mal compris mais vous paler de la v3 du cheat?
avatar
Dans la v3 yauras un silent aim réglable?
avatar
Patienter jusqu'au 20/07/18 <3