Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Je vois que y'a beaucoup de personne qui rage envers slayers Finna c'est chaud quand même, ça parle beaucoup quand il est ban ?
avatar
@xkillua Les comptes de LowDig c'est pas des compte volée ptdr lowbob :/
avatar
en plus il avait 8000 heures sur 200 jeux gratuits, (hours boost) et mentait encore en disant que c'est lui qui a jouer dessus, j'ai meme donner les preuves que le compte est voler, apres il a modifier le topic en (SUJET A SUPPRIMER)
avatar
il a eu une histoire avec moi aussi, il m'a avouer qu'il vendait des comptes voler après l'avoir humilier sur un thread, je passais par hasard sur son topic et je voyais clairement qu'il mentait a un petit bonhomme, il vendait un compte de 14 ans qu'il a eu grâce a lowdig ou un compte voler, et il disait au mec que c'est lui qui a crée le compte mdrrrrrr, genre le mec il a 20 ans il a crée le compte quand il avait 5ans oui oui
avatar
Alors là je suis pas au courant de ça @UzGz donc je peux pas te dire. Mais dire que Slayers est un scammer voilà quoi.
avatar
j'ai une question qui me turlipine .... est ce possible de ce faire vac ou meme overwatch ban si on jou tres salé en cheatant que en ocasionnel ou les serveur son proteger par vac ? merci
avatar
@TKX J'avoue ta aucune preuve envers SLAYERS, moi il ma dis il arrête tout il a commencé a travaillé donc il s'en fouté
avatar
Pour slayers il à quand même eu un sacrée changement de comportement et une histoire d'amitié étrange avec un ancien scammer (devilaxx) c'est pas net de passer de "bonjour j'aimerais bien être modérateur" à bannissez moi juste après toutes ces histoire étranges..
avatar
Profil privée
avatar
https://steamcommunity.com/id/SLAYERS- Le compte qu'il à repris
avatar
Il à jamais scam personne Slayers. C'est facile de parler derrières les gens quand il sont ban apparemment. Sans preuve tu peux dire ce que tu veux personne va y croire.
avatar
moi pour un gratuit je le trouve au top aprer faus savoir etre legit cest tout en 4mois jai qun compte vac a cause du trigger FinnaD sinn jai 400h dessu et toujour la au top change pas )))))
avatar
Salut , bonsoir, @UzGz d(sl de te parler de sa car tu doit en avoir marre) ce qui me manque enormement (a moi en tout cas ) sur ton cheat c'est le "legit hack" ... a tu en projet de le mettre ? car j'ai tres peur de me faire overwatch ban meme en connaisant bien les maps je preshoot bcp sans faire expres ....
avatar
@pirate60 scam exit
avatar
Pourquoi Slayer est parti ?
avatar
Et je ne te connaîtrais jamais car tu ne semble pas très intéressant comme personne désolé.. allez enjoy le ban voulu d'auto victimisation.
avatar
tu ne me xconnais pas
avatar
juste me traites pas de victime
avatar
mais ftg
avatar
Incroyable cette quantité de victime qui demande à être ban par pur rage personnelle..