ça gronde de lamerz
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Parceque ca le rendait fou qu'on lui dise que son cheat et son jeu c'était du ctrl-c / ctrl-v
Et xnooz il est banni pk lui? Dsl je reviens sur le forum après une longue absence X)
https://forum.cheat-gam3.com/index.php?t...om.157878/ ta louper sa! aller bye fiston
avec plus de 400 000 membres et minimum 500 connecté simultanée h24 biensur que tu va trouver des gens qui pleurent, a l'époque tu paye 100$ bitcoin ou pm pour t'inscrire, c'est pas gratos
et des fois les inscriptions fermer
et des fois les inscriptions fermer
et fait pas le malin derriere un écran, je t'es pas manquer de respect et tu me connais pas, donc ferme la fiston
meziamus.com avant 2012 c'était le plus grand forum de hacking & botnet seller & cc en europe, surpasse meme hackforums, nos serveurs meme en offshore ont été fermer par le FBI petit lowbob, je gagnais en un jour ce que ton papa fait en 2 ans donc lowdig je sais bien que c'est pas du vol
@Firens, dommage que t'es jeune et tu connais rien au hacking sinon je t'aurais dis qui je suis
Il y'a une config legit déjà sur le thread du cheat. ta juste a l'use et t'es en legit.
Après pour legit hack ya pas de logiciel magique faut configurer le cheat en fonction de ton skill et on ne peut pas t'apprendre à être discret faut t’entraîner !
@Foresty Les reports en occasionel sur serveur officiel sont comptabilisé avec les reports en matchmaking, mais ce n'est que si tu fait du matchmaking que tu peux passer en overwatch