Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Aprés comme tu veux Wink
avatar
Je peux peut être te vouch, j'ai une assez bonne réputation sur le forum si tu veux.
avatar
Enfaite j'aimerai juste que un modo approuve mon autoshop que ca soit pas du fake parce que vu que je suis nouveau sur le forum jpense que les gens croivent que jsuis un fake :/
avatar
Pas de modo co, mais je peux peut être t'aider?
avatar
Salut, y'a un modérateur connecté en ce moment ? Pour une ptite question en mp
avatar
ça gronde de lamerz
avatar
lourd le hacking
avatar
non il a copier indigo
avatar
C'était quoi un vieux ayyware?
avatar
Bah d'un coté UzGz c'étais vraie mdrrrr Finna
avatar
Parceque ca le rendait fou qu'on lui dise que son cheat et son jeu c'était du ctrl-c / ctrl-v
avatar
Et xnooz il est banni pk lui? Dsl je reviens sur le forum après une longue absence X)
avatar
téma ton post sur cheat game tu te fait flamme x)
avatar
C'est quand qu'on devien menbre du forum ?
avatar
Ptdr ok forum de scam en gros merci google. Wink
avatar
avatar
avec plus de 400 000 membres et minimum 500 connecté simultanée h24 biensur que tu va trouver des gens qui pleurent, a l'époque tu paye 100$ bitcoin ou pm pour t'inscrire, c'est pas gratos Happywide et des fois les inscriptions fermer Wink
avatar
https://pastebin.com/BvRpBvRZ ahahaha Finna meilleur forum ez
avatar
et fait pas le malin derriere un écran, je t'es pas manquer de respect et tu me connais pas, donc ferme la fiston
avatar
meziamus.com avant 2012 c'était le plus grand forum de hacking & botnet seller & cc en europe, surpasse meme hackforums, nos serveurs meme en offshore ont été fermer par le FBI petit lowbob, je gagnais en un jour ce que ton papa fait en 2 ans donc lowdig je sais bien que c'est pas du vol