Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
avatar
avec plus de 400 000 membres et minimum 500 connecté simultanée h24 biensur que tu va trouver des gens qui pleurent, a l'époque tu paye 100$ bitcoin ou pm pour t'inscrire, c'est pas gratos Happywide et des fois les inscriptions fermer Wink
avatar
https://pastebin.com/BvRpBvRZ ahahaha Finna meilleur forum ez
avatar
et fait pas le malin derriere un écran, je t'es pas manquer de respect et tu me connais pas, donc ferme la fiston
avatar
meziamus.com avant 2012 c'était le plus grand forum de hacking & botnet seller & cc en europe, surpasse meme hackforums, nos serveurs meme en offshore ont été fermer par le FBI petit lowbob, je gagnais en un jour ce que ton papa fait en 2 ans donc lowdig je sais bien que c'est pas du vol
avatar
@xkillua Oh tu sais hack? Bravo c'est un exploit, et ?
avatar
@Firens, dommage que t'es jeune et tu connais rien au hacking sinon je t'aurais dis qui je suis
avatar
Il y'a une config legit déjà sur le thread du cheat. ta juste a l'use et t'es en legit.
avatar
Après pour legit hack ya pas de logiciel magique faut configurer le cheat en fonction de ton skill et on ne peut pas t'apprendre à être discret faut t’entraîner !
avatar
@Foresty Les reports en occasionel sur serveur officiel sont comptabilisé avec les reports en matchmaking, mais ce n'est que si tu fait du matchmaking que tu peux passer en overwatch
avatar
Je vois que y'a beaucoup de personne qui rage envers slayers Finna c'est chaud quand même, ça parle beaucoup quand il est ban ?
avatar
@xkillua Les comptes de LowDig c'est pas des compte volée ptdr lowbob :/
avatar
en plus il avait 8000 heures sur 200 jeux gratuits, (hours boost) et mentait encore en disant que c'est lui qui a jouer dessus, j'ai meme donner les preuves que le compte est voler, apres il a modifier le topic en (SUJET A SUPPRIMER)
avatar
il a eu une histoire avec moi aussi, il m'a avouer qu'il vendait des comptes voler après l'avoir humilier sur un thread, je passais par hasard sur son topic et je voyais clairement qu'il mentait a un petit bonhomme, il vendait un compte de 14 ans qu'il a eu grâce a lowdig ou un compte voler, et il disait au mec que c'est lui qui a crée le compte mdrrrrrr, genre le mec il a 20 ans il a crée le compte quand il avait 5ans oui oui
avatar
Alors là je suis pas au courant de ça @UzGz donc je peux pas te dire. Mais dire que Slayers est un scammer voilà quoi.
avatar
j'ai une question qui me turlipine .... est ce possible de ce faire vac ou meme overwatch ban si on jou tres salé en cheatant que en ocasionnel ou les serveur son proteger par vac ? merci
avatar
@TKX J'avoue ta aucune preuve envers SLAYERS, moi il ma dis il arrête tout il a commencé a travaillé donc il s'en fouté
avatar
Pour slayers il à quand même eu un sacrée changement de comportement et une histoire d'amitié étrange avec un ancien scammer (devilaxx) c'est pas net de passer de "bonjour j'aimerais bien être modérateur" à bannissez moi juste après toutes ces histoire étranges..
avatar
Profil privée
avatar
https://steamcommunity.com/id/SLAYERS- Le compte qu'il à repris