dac @UzGz
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
@cptainembrouill Il suffit de lire le sujet pour savoir comment y accèder, tout est automatisé.
possible d'avoir l'acces a Public Cheat | Beta v2.0 |Aimbot / Glow ESP / TriggerBot / Bhop / AutoPistols stp
Autant pour moi, en farfouillant, je n'avais pas désactivé la protection en temps réel de W.D. ... Désolé ! Je le saurais, maintenant !
As-tu un Discord que je t'envois le screen ? J'ai désactivé complètement le pare feu en passant par Windows Defender, justement x)
@NoWayCuzFlashed Tu utilise quoi comme antivirus ? Si tu peut le quitter complétement essaie comme ça (désactive windows defender aussi, il peut s'activer lorsque tu quitte ton antivirus)
et j'arrive à insérer l'URL du screen, vue que imagehacks veut pas dl mon screen x)
Mon problème est le n°4 de la section qu'UzGz a créé ; https://forum.cs-hackers.com/Thread-Tuto...9currentes
J'arrive pas à "autoriser" le launcher malgré avoir suivi toutes les consignes ._.