Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
ce forum pus la merde
avatar
bande de fdp
avatar
personne peux clear a part uzgz, mais comme il est jamais tous les noob qui arrivent vois ça
avatar
mdr
avatar
bande de fdp
avatar
putain, vous me cassez tous les couilles
avatar
bande de fdpfaire quoi pour qu'on me ban de ce vieux forum de merde
avatar
go me ban
avatar
de 1 je ne vends pas de cheat donc dire que je voulais dev mon propre cheat c'est faut, mais genre totalement, j'e nai jamais voulu dev de cheat payant, et de 2 si tu savais coder tu serais que c'est du imgui, donc non ce n'est pas juste un hppok avec une police différentes, regardes juste le menu de phook de base et ferme tr grosse cheat sale fdp, je te retrouve tu es mort
avatar
username le gros fdp que tu es, tu dis que de la merde, je ne peux pas répondre car ils ont bloqué les messages je ne peux plus rien poster sur le forum ces gros fdp, mais sache que tu dis que de la merde sale fdp, et si je te vois je te nique ta grosse meer. Ta ocompris sale fdp. Dommage que j'ai pas autemps d'infos sur toi que sur xnooz
avatar
ptn mais ils trop bien ce putain forum !
avatar
wait, je peux meme plus post
avatar
att
avatar
deban discord et je 'en vais
avatar
@fuckoff Je vous ai simplement demander 6 fois de régler ça en privé... C'est votre problème là, y'a pas que vous sur le Discord. Merci de ne pas continuer sur la chatbox
avatar
ça saoule
avatar
pls bannez moi
avatar
aller bande de fdp niquer votre mere les grosses putes, modo, admin et commu de merde, aller bien voufaire foutre
avatar
heey
avatar
MDR merci merci c'est cool ... he t'as cheaté ?? Smile