Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Autant pour moi je te remercie!
avatar
Tu n'avais postés que des messages troll / inutile / spam, il avait tous été supprimés sauf 1.
avatar
avatar
@uzgz salut je ne peux toujours pas dl la nouvelle version du launcher ''vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page" peux-tu m'aider ?
avatar
tout ce passait bien jusqu'a aujourd'hui, impossible que le triggerbot fonctionne pour moi ? :/
avatar
@Tangohan Alors normalement le soucis était réglé, mais non ce n'est pas normal, j'ai l'impression que ca arrive début de round ou fin de round ou warmup. Tu te rappelle quand est-ce que ça te la fait et si ça te le fait souvent ? Ce qui est étrange c'est que l'aimbot vérifie bien si la cible est de l"équipe ennemie avant de cibler et ca le fait quand même Skeptical
avatar
@Tangohan Faut pas être toxic et jouer en premade = jamais ban :')
avatar
Insane comment avec deux kicks tu peux prendres 24h de ban
avatar
@neophyte51 Il prends que les cryptomonnaie, mais essaye de demander à UzGz En Mp
avatar
j'prendrai à ma paye dmg qui y a pas payement par audio j'aurait pu maintenat :p
avatar
avatar
il ce prends ou le vip?
avatar
@xOyasuni Ou sinon tu paye le VIP
avatar
Info : tout marche a la perfection chez moi (juste s'habituer au new aimbot)
avatar
j'ai pas eu le temps voir pourquoi ça lag UzGz j'était au taff :'(
avatar
Normal que l'aim se décale sur les alliés si ils sont dans notre champs de vision après avoir éliminé un ennemi ?
avatar
Au dela de 100 messages postés tu change de couleur Wink
avatar
@TKX bah certaine personne sur le forum on leur pseudo avec des couleur comme toi par exemple
avatar
Le cheat n'est pas fait pour etre juste activé via une touche et c'est tout ! Chaque options contient une bulle info aide. Laisser votre curseur immobile sur le texte de l'option en question.
avatar
Je vous conseil vivement de prendre le temps d'essayer les options de l'aimbot une par une vs des bots. Et aussi essayer de changer la touche aim key (autre chose que clic souris) pour mieux comprendre ce que fait chaque options.