Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Réglez vos querelles ici o_o
avatar
o_o
avatar
ça a l'air d'un truc vachement malsain
avatar
Au début de ton sujet tu fait -30% et à la fin -70% sur toute commande ubereat ouiokbiensur.
avatar
@Mercure La chatbox n'est pas la pour promouvoir un message de vente/achat. De plus ton post ça sent pas mal le carding et/ou refund abusif, sauf preuve du contraire c'est plutôt illégal comme service non ?
avatar
@mecure c'est intéressant ton truc, mais ou est la "magouille" ? y a forcement un truc louche derrière non ? ^^ j'suis sceptique
avatar
Quand même pas !
avatar
Des putes aussi ? o_o
avatar
@UzGz Fais une chaine YT ou tu apprend a faire des cheats o_o
avatar
Ca dépend des majs parfois ya pas besoin pourquoi ya encore eu une maj aujourd'hui ?
avatar
Tu compte le mettre a jour dans cb de temps le cheat ? a chaque mini maj de csgo ?
avatar
J'vais partagé ma config de ton cheat UzGz bientôt
avatar
Oui j'ai tout développer de mes petites mains Smile et je cherche à faire une suite de tutoriels FR pour apprendre mais j'ai pas encore terminé https://forum.cs-hackers.com/Thread-Tuto...tityplayer
avatar
Tu es le développeur de cshs ? c'est rare de voir des français développer des cheats ^^ (en general c'est du copy/paste) mais le fait que tu créer ton propre launcher et tout je pense pas que ça soit le cas, chapeau bas ^^ j'aimerais bien apprendre aussi ^^
avatar
Il y a des sujets qui ont l'air de bien daté ^^
avatar
J'vais y jetez un oeil ^^
avatar
avatar
@Glory44 Prend le temps d'atteindre 5 messages sur le forum et tu pourras avoir accès a CsHs Cheat.
avatar
Je recherche une triche simple, pas avec 300 fonctions tu as des suggestions ?
avatar
Ah ok non parceque "quelle triche" ca fait très traduction automatique Smile