Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Mais moi c'était bien pire que ça, quand tu as une menace de mort sur chaque page web où tu vas tu fait pas le malin
avatar
d'ailleurs ça a déjà commencé puisque tu t'es fait hacker ton forum....
avatar
Prend ça a la rigolade si tu veux mais le jour où ça t'arrivera tu rigoleras moins
avatar
ah
avatar
MDR/
avatar
Contact netflix il pourront surement en faire un film ou une serie
avatar
Et je n'ai aucune envie que cela recommence...
avatar
Ho grand maitre UzGz quand vas-tu nous faire la récup auto des offset ? Moi je peux pas t'aider, j'ai déjà expliqué dans la chatbox pourquoi j'ai du arrêter de coder. Mais bon jvais te le redire au cas où tu l'aurais louper. Une team (certainement des black hat, ou des white hat très tordu) s'en est prise à moi en retournant mes propre codes contre moi et en les ayant largement modifié pour ne pas que je puisse les détecter bien sur. Bref ya eu des menaces de morts etc... Car apparemment mon travail ne leur plaisaient pas. Voilà pour l'histoire
avatar
Mais bon quand ça écrit un truc du genre "xddj a tué l'intégralité de l'équipe adverse" ça le fait pas trop..
avatar
Ca y est j'ai réussi à faire locker de près avec x22, mais jme prend kick sur kick
avatar
Je ne t'ai jamais considéré comme étant à mon service, c'est juste que tu as dit que tu allais faire la récup auto offset depuis un moment déjà donc je me demandais où ça en était, c'est tout
avatar
Je vais pas relancer la discussion sachant à quel point tu es têtu mais bon, un chiffrement RC4 n'as aucun rapport avec de la récup auto d'offset encore une fois.. Si tu veux aider au developement de cshs cheat rien ne t'empêche de poster du code fonctionnel aussi.
avatar
@xddj Encore une fois je t'inviterais à réaliser ton propre cheat avec recup auto des offset et skinchanger si tu pense que c'est si facile Wink et si tu ne veux/peux pas alors pas la peine de faire autant de remarque désagréable comme si j'était ton service après vente de cheat hein Tounge je n'ai que très peu de temps à dedié au developement de cshs cheat.
avatar
Tu m'as parlé de chiffrement rc4 (je crois) là dernière fois et tu veux me faire croire que tu ne sais pas faire une simple récup d'offset....
avatar
J'ai arrêté de coder pour une bonne raison
avatar
Et je n'ai aucune envie de dev mon propre cheat j'ai déjà expliqué pourquoi dans la chatbox
avatar
Tu vas pas me faire croire que tu ne sais pas faire une récup auto des offsets avec les connaissances que tu sembles avoir ? Ou alors je t'ai grandement surestimé.. Mais ça m'étonnerait...
avatar
j'arrive à baiser meme les spinbots hahahah
avatar
@realkiind3r1 Pourquoi poste tu sans cesse des messages a un caractère ?
avatar
CsHs Cheat mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go