Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
yo encore down?
avatar
Bonsoir la team
avatar
comment ça vas
avatar
hello le gang
avatar
Et le truc c'est qu'il n'a fait aucun langage abusif, donc c'est trop chelou
avatar
Et puis à l'instant mon frère a reçu un message qui lui dit qu'il va recevoir une pénalité pour langage abusif si il continue car il a reçu beaucoup de report. Mais en casual c'est normal ça ??
avatar
Oué mais pour que quelqu'un spectate la game il a besoin de mon autorisation normalement non ??
avatar
D'ailleurs souvent en haut à droite du tableau des scores tu vois gotv: 1 ou plus et tu sais ainsi le nombre de spectateurs
avatar
@xddj La GOTV est présente uniquement lorsque quelqu'un spectate la game via le jeu (c'est la retransmission du match décalé de quelques minutes).
avatar
@xddj normalement la GOTV est la rediffusion en direct du match (petit ecran dans le menu CSGO)
avatar
@UzGz ça serait possible un skin changer ? ça serait le feu
avatar
Wink
avatar
merci
avatar
CsHs Cheat mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go
avatar
Salut le cheat marche pas c'est normal ?
avatar
bonjour le cheat ne fonctionne pas
avatar
Toujours ce GOTV dans la spectator list, pas à toute les games mais presque
avatar
Parce que dès que les nouvelles maps sont sortie, mon frère n'avait plus aucun bot, et genre 24 heures après ça a recommencé....
avatar
Ce serait pas un mec de chez Valve qui overwatch les gros cheater avec beaucoup de report par exemple ?
avatar
Dis moi @UzGz Ca te dit quelque chose GOTV dans csgo ? Parce que mon frère l'a très souvent dans son spectator list, et ce n'est aucun joueur du jeux....