Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Sur le launcher tu as quoi en date (en bas) ?
avatar
UzGz non je n'ai aucun message il se lance totalement normalement sauf que aucune option marche
avatar
J'ai un problème qui visiblement existe aussi sur AHK avec la fonction WinActivate, mais bon ça coute rien d'essayer !
avatar
Essaie AHK sinon Tounge
avatar
J'essai de faire un script AutoIT pour un jeu, donc la chose la plus simple au monde, et ça ne fonctionne pas.. Y'a de quoi s'arracher les cheveux Happywide
avatar
@UzGz moi je ne l'ai pas le message, bon bah je reporte mes games à ce soir ^^
avatar
Finalement pas eu le temps ce midi ca sera pour ce soir la maj !
avatar
@boyka Tu n'as pas de message au lancement du cheat te précisant que le cheat n'est pas à jour ?
avatar
Parce qu'il y a eu une maj csgo mais ne t'en fait pas il sera a jour dans la journée
avatar
yo pk le cheat ne marche plus ?
avatar
yes merci bien :p
avatar
je met à jour d'ici quelques minutes Wink
avatar
ah y'a eu une maj cs :/ et dire que je voulais jouer aujourd'hui avec le cheat x)
avatar
@Gaspiu Normalement non puisque CsHs est un cheat externe. Il interagit avec la mémoire mais pas avec le jeu directement, donc tout devrait bien se passer Smile
avatar
Du coup, de ce que je lis plus haut, pas de soucis pour CSHS la maj ?
avatar
Perso la licence avast je ne la paye pas même si je l'ai en premium x)
avatar
Par contre leur base de donnée laisse à désirer.. Mais quand tu chantes un truc connu il te le trouve ^^
avatar
Hey ça marche midomi, lol
avatar
@Blazerr tu aurais un tuto ou quelque chose qui m'explique ?
avatar
@xalan34 oui avec un spoofer