Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Plus le compte à d'ancienneté / recommendations moins il y a de chance d'être overwatch aussi, surtout maintenant je suis pas sur qu'il est une augmentation du nombre de joueur qui regarder les overwatch (plutôt une baisse) par contre rage cheat avec un nouveau compte ça trigger un ban rapidement de ce que j'ai testé.
avatar
Perso ça m'arrive de jouer avec le cheat plusieurs games dans la journée et toujours pas ban (depuis 2019)
avatar
ce cheat est juste terrible uzgz t'es un boss
avatar
ca fait "des années" que je cheater comme un porc en faisant 2 game par jour jamais ban meme avec l'aimbot, après plus de 2games je fait pas chauffer legit
avatar
Bien vrai tout ça Wink
avatar
Tu peux aussi cheat legit et faire autant de game que tu veux, mais faut savoir ne pas faire d'erreurs
avatar
D'accord merci pour votre réponse, car avant je jouais avec des cheateurs et ils lançaient à 5 et faisait 2 games toutes les 24h et arrivaient facilement en rank global élite.
avatar
Tu évitera surement plus de tomber en overwatch mais personne ne connais réellement le fonctionnement interne des reports cs:go
avatar
Bonjour si sur csgo je cheat 1 game tout les 24h cela ne dépassera pas 9 reports et au bout des 24h cela se réinitialise, donc impossible avec cette tactique de se faire bannir ? Vous en pensez quoi svp
avatar
salut tout le monde vous savez comment se procurer une invite skeet.cc ?
avatar
avatar
que tu cheat trop souvent mdr
avatar
le cheat me mets un message de depassement de capacité ca veut dire quoi?
avatar
Super !
avatar
Meerci je vais aller testé
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour
avatar
ca m'arrive aussi tkt c'est rien moi je relance mon pc et ca le fait plus
avatar
bah en vrai c'est comme une page google defois tu la lance ta rien pck ta pas internet donc ça charge et rien ne se passe, bah la pareil
avatar
@Batoubio Détails ton problème ici https://forum.cs-hackers.com/form.php?formid=4
avatar
J'ai un problème avec le cheat de temps en temps il refuse de se lancer c'est normal ?