Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Et pourquoi te poser la question sur la sureté de CsHs Cheat en 2021 lorsque tu es inscrit depuis 2017 ?
avatar
Ben non, en fait. J'ai déjà expliqué au-dessus que je connaissais déjà, je ne télécharge pas des cracks depuis hier. Sauf que si tu as bien lu, ce que je doute, je disais que certains disent faux-positif et c'est vrai, d'autre ou ça n'en est pas un, c'est tout.
avatar
@Gamer400 Tu découvre les faux positif des cheats des années plus tard après utilisation excuse moi de trouver ça cocasse. (Surtout que c'est la 100e fois que j'explique cela et que même la F.A.Q de CsHs Cheat répond à cette question). Je me moque surtout de popopo5656 qui délire sur wacatac.
avatar
ca veux dire qu'on peut plus use le cheat il est spotted ?
avatar
Dommage la réponse ironique du créateur même, passons. Merci @Unstuck pour l'explication.
avatar
Je suis infecté par royalhack ! Trojan:Win32/Wacatac très connu sur la toile en plus c'est sérieux ! /!\ Ceci est un sarcasme /!\
avatar
c'est exactement le même code, évidemment avec une architecture différente (32/64) et là tu vois clairement que les antivirus en 64bit s'en foutent complétement, pourquoi ? Y a genre 10x plus d'échantillons/signatures de malware en 32bit qu'en 64bit, ce qui explique les faux positifs ARCHI fréquents sur une architecture 32bit même si ton soft ne fait rien de mal
avatar
avatar
Regardes le client 32bit de Royal Hack chez VirusTotal: https://www.virustotal.com/gui/file/8c87.../detection
avatar
ps: je dis ça en faisant une généralité pour l'ensemble des cheats, côté Royal Hack c'est pareil le loader a quelques détections et ce depuis maintenant plus de 10 ans, je n'ai pas fait d'analyse sur le client d'uzgz je vous laisse la faire vous même
avatar
Le soft étant gratuit, il s'en tappe, et c'est normal, donc libre à toi de le télécharger, & surtout de l'executer
avatar
Le truc c'est: pourquoi se faire chier à essayer d'éviter des "faux positifs" de nos chers amis anti-virus ? Pour éviter que une personne sur 10 s'inquiète de ton soft ? Si seulement il le vendait il se poserait la question
avatar
Uzgz pourrait certainement éviter quelques détections en revoyant la façon de streamer ses dll, et voir même arrêter de les streamer étant donné que le projet est gratuit, c'est "moins secure" mais bon pas de réel risque de crack car gratuit
avatar
C'est ce que font les malware également Smile Voilà ton explication
avatar
@Gamer400 Déjà expliqué ... A ton avis comment un anti-virus réagit quand ton exe est non seulement obfusqué pour cacher son comportement, qu'il implémente plusieurs techniques pour se protéger contre les analyses statiques & dynamiques, mais aussi qu'il stream les cheat en remote & les inject dans des process (les jeux) ?
avatar
Parce que autant quand je télécharges des crack de jeu, parfois c'est détecté et safe, et parfois quand on télécharge un jeu/cheat et que c'est détecté, il s'avère que c'est sérieux, donc comment être sûr ?
avatar
La question n'est pas là, mais comment tu l'expliques ?
avatar
Les gars si vous avais peur ou quoi ne le télécharger pas et le problème et réglé.
avatar
Tout cheat est détecter donc bon, celà fait maintenant depuis 5 ans que CsHs est comme ça
avatar
Libre à toi de ne plus l'utiliser, non je ne passe pas mon projet en open source.