Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
MAJ CSGO 30/09
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour non testé
avatar
maj csgo
avatar
Gamer400 tu a était facteur bas du coup ? en matchmaking
avatar
Ban overwatrch du coup
avatar
(je présume)
avatar
Donc OC
avatar
J'ai ça : Bannissements VAC et en jeu pour votre compte, XXX Bannissements appliqués par l’équipe de développement du jeu Counter-Strike: Global Offensive - Voir la page d’assistance Les bannissements en jeu ne sont pas considérés comme des bannissements VAC et ne concernent que le jeu en question. Nous ne pouvons pas supprimer un bannissement en jeu ni vous fournir plus d’informations le concernant. Toutes les informations sur le bannissement sont fournies en jeu. Consulter notre FAQ concernant les bannissements en jeu
avatar
Essaie de charger cette page depuis ton compte ban pour voir https://help.steampowered.com/fr/wizard/VacBans tu y vois le détails du ban
avatar
J'ai refait un test rage cheat en FFA pas de ban, rage cheat en matchmaking overwatch ban -> écris VAC ban in game.
avatar
Lors de ton ban tu recois le message sur steam et la tu vois par quoi tu t'es fait ban (le message ou tu dois cocher "avoir lu ce message", précise overwatch ou vac) in game ce sera toujours écris VAC ban même si tu t'es fait ban par overwatch
avatar
Si, si, c'est marqué sur le jeu... @axelzolf54
avatar
non vac ban impossible, par contre vous etes ban par overwatch ...
avatar
la raison probablement ceux qui sont ban ses surment a cause que vous etes trop visible entraine de cheat et que vous etes remarquer trop facilement vous devez jouer intilégament avec le cheats et il aura aucun risque
avatar
comment sa ?
avatar
Je vois qu'il y a plein de bannis, que se passe-t-il ? Comment avez-vous été déban ?
avatar
Ban VAC avec le cheat, c'est fait
avatar
tout fonctionne vous pouvez toute l'utiliser
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour non testé
avatar
C'est normal Wink MAJ aujourd'hui