Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour
avatar
Tu as la date de maj du cheat et de csgo en démarrant le launcher qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
avatar
le cheat est a jour ?
avatar
Mais je ne connais pas du tout les plugins server 1.6
avatar
Sur cs:s et sourcemod / mani admin plugin tu avais moyen de lister tout les plugins chargée du serv publiquement
avatar
Nope faut être co en rcon. Oki merci pour le conseil ;D
avatar
Surement un plugin anticheat après pour savoir lequel je ne sais pas si tu as moyen de lister les plugins chargé (en étant co au serveur) dans la console de 1.6. Sinon essai un external pour voir si les detections sont semblable
avatar
Slt! J'ai rejoins jn serv l'autre jour sur cs 1.6 , pour une session avec cheat. J'avais 8njécté HPP, mit le spoifer et tout en silent ( cleint side comme server side, tout clen, pas de rage). Pourtant, quand j'ai rejoins un message a pop dans le chat: " [server] *** uses HPP cheat!". J'ai essayé avec plein d'autres cheats, même des trucs pas connus ou un peu modifiés, ça trouve quand même. Vous savez comment cela marche de leur côté?
avatar
Message pourtant !
avatar
Tu as signalé un message / le profil ?
avatar
Pourtant j'avais signalé oO
avatar
Ah non j'ai pas vu de signalement étrange
avatar
Je lui ai dit de poster 5 msg au moins il sera moins bridé
avatar
Ta vu les post de TriXeL? Je l'ai signalé
avatar
J'avais pas vu en vrai qu'il avais 0 message Mdrrrr
avatar
Avec 5 message posté sur le forum la limite c'est 1000
avatar
Merci <3
avatar
J'ai augmenter la limite pour les leecher qui font zero post .. 100 mp au lieu de 50
avatar
@UzGz Pourrais tu faire un truc pour son quota de MP ? x)
avatar
@Mickael44