Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour
avatar
D’accord et pour le traufactor , il y’a un lien ? A quoi serve les mise à jours ?
avatar
Non cela n'as pas de lien
avatar
tant que le cheat n'est pas à jour c'est detectable c'est ça ?
avatar
slt les gros
avatar
d'accord tiens moi au courant quand c'est fait
avatar
Oui désolé pas eu le temps d'update je m'en occupe sous peu
avatar
par contre le cheat cs hs ne marche plus , j'ai une erreur .net etc est ce qu il va y avoir une mise à jour ?
avatar
d'accord je vois, c'est surement mon ip qui doit être linked et qui bloque avec le red trust , je vais attendre
avatar
Perso j'ai un compte legit depuis des années et sur le même pc plusieurs comptes cheat et d'autres ban VAC cela n'affecte pas pour autant mon premier compte legit. Peut être une question de temps avec un nouveau compte pour que le TF revienne a la normal
avatar
Il est difficile de savoir comment steam te retrace (ip, hwid, mail), tu utilise un email jamais utilisé avec steam ?
avatar
car j'ai beau re créer un compte , au bout de deux deathmatch , je suis de nouveau restreint
avatar
hello la team , j'ai une question , que puis je faire après avoir un red factor sur cs go , dois je attendre ou il y a une possibilté de le contourner ? merci
avatar
Si tu cheat sur valo sans spoofer, tu pourra plus y jouer tu va te faire ban PC.
avatar
Salut ya un cheat valo qui marche sans avoir a buy un spoofer en plus ? juste le cheat svp
avatar
Finna
avatar
alors qu'il y a cshs
avatar
mdr chuis debilos je me demandais vrmt quel cheat j'allais prendre pour cs go XD
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour